Cacher des poubelles

Résolu
GWAIN56 - 11 oct. 2012 à 15:36
 bèbècinq - 12 oct. 2012 à 12:08
Bonjour,

J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème, les deux containers des poubelles que je suis obligée de laisser à la vue et qui déparent.Ma question: quelles astuces pour les cacher et pour qu'elles ne déparent pas mon petit jardin?

Merci pour vos idées
A voir également:

1 réponse

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
11 oct. 2012 à 17:26
bonjour,il existe des caches poubelles ,mais vous pouvez aussi faire un recoin avec des briques pour monter un muret soit des plaques ou si vous aimez la nature avec des troenes .
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais Où trouver ces cache-poubelles?
et j'ai très peu de place, je pourrai difficilement monter un mur,et je pense qu'il faut que je trouve quelque chose qui ne fasse pas "masse"car le seul espace dont je dispose se trouve très près de l'escalier qui mène à la maison...
0
bèbècinq > gwain56
12 oct. 2012 à 10:55
il en existe plusieur sorte dans les magasins de bricolage(taper sur google,cache poubelle ,pour avoir un aperçu de ce que c'est.Mais ,d'apres ce que vous avez dècrit,je pencherais plutot de faire un recoin avec une haie surtout si c'est dèjà dans un petit jardin (vert sur vert)
0
Merci pour votre avis et pour la rapidité de votre réponse;



Bien cordialement
0
bèbècinq > gwain56
12 oct. 2012 à 12:08
pas de quoi ,merci aussi ,pour vos remerciment et maintenant ,bon courage pour le travail de votre cache poubelle.
0