Bottes de cow-boy en 2012 : collector ou fashion faux-pas ?

Résolu
Alany - 22 oct. 2012 à 11:10
 Alany - 26 oct. 2012 à 10:12
Bonjour,

Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais entretien :p) je me retrouve face à au dilemme de savoir si je les fais réparer par un cordonnier pour les reporter (elles sont quand même très jolies) oui si je dois tout simplement les jeter parce qu'il semblerait que les santiags n'aient plus autant de succès qu'avant
MERCI
A voir également:

1 réponse

Il faut toujours avoir une bonne paire de santiag dans ses placards.. Si elles sont de bonne qualite, il faut les reparer.. J'ai moi-meme une paire depuis 12ans (des vrais achetes aux US dans un magasin d'occas..) et je les ressors toujours avec plaisir.. plus elles sont vieilles, plus elles sont belles.. et confortables. Mais, il faut bien les entretenir, comme le font les cowboys.. enjoy
1
Bonjour Cachou elles sont de très bonnes qualité mais comme je vous l ai dit très abimées aussi... C'est vrai que les santiags sont une pièce rare vous m avez remotivée je pense que je vais faire les faire réparer !!
Comment entretenez-vous les vôtres
0