Beton ciré sur du carrelage

Résolu
felixlechat - 3 nov. 2012 à 12:47
 FELIXLECHAT - 9 nov. 2012 à 09:24
Bonjour,
je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauvaise qualité que puis je acheter et combien cela va me couter merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, ton projet est réalisable mais celà dépend de ton aptitude manuelle car tout reste d'une application minutieuse.Il y a des sites sur internet qui te propose des produits qui te satisfairont mais il faut compter un minimum de 30 euros le m2. Après il faut comprendre que pour la surface que tu mentionnes il est necessaire de connaitre la manipulation et la rapidité pour obtenir un resultat . Bon courage
1
Nous avons fait réaliser notre beton par un artisan qui est applicateur de beton cire bohème la doutre , résultat superbe !!!!
1
merci bhoeme la doutre je suppose que c est la marque du produit?
0
merci our votre réponse j'en tiendrai compte parceque je suis un bricoleur "du dimanche" si je comprends bien l'application est tres délicate?au vu des photos de démonstration cela me parait pas évident à faire mais je commencerai par une pièce d'eau
a bientot pour un prochain conseil
0
Bonjour

Vous posez poser du béton ciré sur carrelage de deux manières :

soit en faisant un ragréage sur le carrelage et ensuite appliquer le béton ciré

soit en appliquant sur le carrelage un ciment colle puis le béton ciré.

Si l'aspect plus ou moins unifié vous plait, vous pouvez poser du béton lissé à la place du béton ciré. Voir sur internet le beton-cire-autolissant qui vous donnera des idées et des conseils (vidéo).

Salutations
0
merci pour votre reponse la difference entre le lisseéet le ciré quel est le produit le moins cher mais tout en étant de qualité? je n ai pas trop de moyens au sol 128m2 maison à revendre
0