Hotte de cuisine en inox

Résolu
coco - 7 nov. 2012 à 21:51
 Xavier - 9 janv. 2020 à 01:20
bonsoir , pourriez me donner la meilleure façon de nettoyer ma hotte de cuisine en inox
sans avoir de traces . merci
A voir également:

1 réponse

évitez tous les produits spécial inox... C'est assez horrible... Désormais, je lave la mienne (ainsi que ma plaque de gaz en inox) avec du bicarbonate et du vinaigre blanc. rinçage et essuyage avec un chiffon microfibre, c'est nickel et en plus... ça ne coûte quasi rien... Et on peut utiliser ce mélange magique pour toutes les surface de la cuisine et la salle de bain. Et, oui, le vinaigre blanc marche aussi très bien pour enlever le calcaire et en plus, je trouve que ça protège l'émail... Bref, faisons simple et efficace... Bon courage. Une ex utilisatrice de viakal, guilit et Cie revenue aux sources...
33
fée du logis
15 nov. 2012 à 11:26
bonjour! Si la hotte n'est pas trop sale, utilisez de l'alcool à brûler avec un essuie-tout doux; si elle est très sale, du Bang avec une éponge, puis rinçage à l'eau chaude et séchage avec un chiffon micro-fibres.
Pour l'entretien courant, (les traces de doigts ) le chiffon micro-fibres humide c'est très bien .Bon courage!
2
loukoum19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 4
15 nov. 2012 à 12:34
le produit pour vitres AJAX
2