SAV éléctroménager

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 19:58
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 nov. 2012 à 09:54
Bonjour,

J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois qu'il y a une grosse bosse sur le côté droit, je me dis bon tanpis ce n'est pas grave, je ferais en sorte qu'elle ne se voit pas. Je l'ai mis en marche mais comme il est enfoncé sur le côté le tambour touche et tape le contour du sèche linge, je vous laisse imaginer le bruit! Je l'ai évidemment arrêter de suite.

Je compte me rendre au magasin demain mais j'ai peur qu'il me rejette la faute alors que je n'y suis pour rien.

J'ai économiser pour acheter ce sèche linge, pensez vous qu'ils vont me l'échanger sans problème? Ou me rembourser? Ai je des droits?

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
Modifié par stf_la sudiste le 10/11/2012 à 09:54
bonjour,

normalement si c'est vous qui l'avez embarqué, vous etes responsable du transport, il fallait le déballer dans le magasin pour voir les défauts, mais bon, vous pouvez toujours téléphoner a votre magasin, voir ce qu'ils vont vous proposer .... !!!

vous auriez du poser votre question sur le forum adequate https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
1