Calendrier de l'avent

Résolu
Majnoun Pancake - 13 nov. 2012 à 12:25
 Marianne - 22 nov. 2012 à 17:19
Bonjour,

Hihi j'ai déjà fait le mien :p !!! Mais l'envie me prend d'en faire d'autres ! Certains parmi vous auraient-ils des idées de remplissage autres que petits chocolats et friandises ???

Merciii !

5 réponses

Vous pouvez mettre des échantillons de parfum, des porte-clés rigolos, des petites bougies, des fruits secs, des articles de décoration pour le sapin, des boucles d'oreilles, des bagues.....
2
Majnoun Pancake !
14 nov. 2012 à 11:41
Merci Pascale ! Que de bonnes idées, je vote pour les échantillons et les boucles d'oreilles je n'y avais jamais pensé incroyable idée c'est ce que je vais faire pour les 2 prochains !! Merci beaucoup !
0
Gommettes,stickers,"appareil"pour bulles de savon,savons miniatures,miniatures pour vitrine(certaines fèves font très bien l'affaire),petites voitures,figurines.
2
Des billes de couleurs, de jolies barettes si c'est pour une fille, des tout petits crayons de couleurs, des mini carnets décorés, un joli taille-crayons, des petits tatouages éphémères, etc...
1
Selon l'âge et le sexe de l'enfant ,commencer une collection(ex mini-gommes),emporte-pièce pour pâte à modeler ou pâtisserie,accessoires dînette,vêtements poupée mannequin,tickets manèges,éléments de panoplie de travaux publics/garage/ferme,petits animaux en plastique,images ou cartes série à la mode,farces (ex fausses mouches ou araignées , insectes ,vers à glisser ensuite sur le plateau de fromages de mamie...),dispenses exceptionnelles(ex de manger de la soupe...)autorisation(maquillage),bon pour un "atelier" avec parents(fabriquer une mangeoire pour oiseaux,un mobile,des pompons,etc...),accessoires pour cheveux,perles,bâtons pâte à modeler,bijoux fantaisie donnés en cadeau par les magasins,tricotin,dés,osselets.
Penser à faire la collecte tout au long de l'année pour être ptrêt le 1er décembre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélanie_rédacJDF Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
22 nov. 2012 à 09:43
Bonjour à toutes,

Justement, nous venons de publier dans la rubrique Déco un conseil pour réaliser son propre calendrier de l'avent avec la collaboration de Gwen du blog La brocante de Margote : https://deco.journaldesfemmes.fr/styles-et-tendances/1109068-fabriquer-un-calendrier-de-l-avent/

Qu'en pensez-vous ?
1