Reproductions d'objets divers

Résolu
Christiane - 14 nov. 2012 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2012 à 17:41
Bonjour,
je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moules à plâtre qui ne soient pas sur des sujets enfantins,quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver des moules,ou par quel procédé je peux les reproduires.
Merci pour vos tuyaux;

4 réponses

Bonsoir ,

J aimerai vous aider , mais je ne vois pas ce que vous souhaitez .

A bientôt

Valérie
0
Bonsoir Val,effectivement ce n'est pas très façile à expliquer,je voudrais faire le moule d'objets divers pour pouvoir les reproduire à l'infini, ex:des cadres(l'entourage fantaisi) ou des statues,ou des consoles etc: voila,je ne sait pas si je me suis bien éxpiqué?
A bientôt
Christiane
0
peut-être des moules à pâtisseries,en silicone ou autres
0
Bonsoir Claudine, eh! non,ce n'est pas cela qu'il me faut,ce sont des objets comme des statues,ou tout autre objet que je voudrais reproduire
Merci tout de même.
Bonne soirée
Christiane
0
elisabeth11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 18:04
bonsoir , je crois avoir compris que vous voulez reproduire les motifs qui sont sur un cadre que vous avez, sur un cadre qui est simple, sans motifs ?!
je vous donne un lien sur you tube, qui pourait vous aider, c' est une pate qui est precisement pour faire des moules de differents motifs, afin de les reproduire,
c' est la pate GEDEO SILIGUM , deux pates qu' il faudrais melanger avant l' uitilisation , et que vous trouverez aux magasin de loisirs creatifs, mais un peu cher.
https://www.youtube.com/watch?v=OPar9q6-iog

je vous propose aussi une autre facon, avec de la silicone blanche pour salle de bain qui est vendue aux grandes surfaces,ou dans les magasins de bricolages ( je suppose, car moi je suis en Grece, et je ne vous aiderais pas en vous donnant les noms des magasins ici).
c' est beaucoup moin cher et en grande quantitee, aussi je ne l' ai pas encore tester.
bonne reussite
elisabeth
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 17:41
Voilà d'autre astuces pour décorer écolo et limiter vos dépenses https://tafdeco.com/decoration/cadre-trompe-loeil/
0