Idées thème déco pour anniversaire de centenaire !!

Résolu
Shana - Modifié par Shana le 14/11/2012 à 11:46
 zaza - 18 janv. 2015 à 17:06
Bonjour,

Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, fêter, si D. veut le 23 novembre prochain les 100 ans de mon cher oncle, un homme merveilleux qui mérite toute l'attention du monde. Pour cette occasion si spéciale pour toute ma famille j'ai déjà pensé à tout : la musique, le menu, les cadeaux, les discours tout :) mais il me manque un essentiel : le chemin de table! Je ne sais pas de quoi encore de quoi sera faite ma déco de table et je n'arrive pas à mettre mes idées en place je voulais faire une déco d'inspiration marine (il a grandi à Marseille et tout ce qui lui rappelle le Port est pour lui source de grande émotion et de joie) mais je trouve ça trop enfantin et surtout je ne vois pas quoi mettre sur la table où nous serons nombreux qui touche au sujet.
Auriez-vous des idées ?
Merci beaucoup à tous.
A voir également:

5 réponses

Je n'ai pas vraiment d'idees mais je ne trouve pas la votre enfantine. Je ne connais pas non plus Marseille. Un filet de peche entortille avec etoiles de mer et sardines, bougies plantees dans des petits vases transparents remplis de sable et coquillages sur des coupelles d'algues, jolis galets... Quelle belle fete ! Amusez vous bien et bon anniversaire a votre oncle.
3
préparez-vous une belle journée avec pleins de photos souvenir. Tissu rayé marine, serviettes en papier stylé maritime avec des coquillages, tissu bleu et blanc rappelant la mer, pensez au scrapbooking,Le jaune symbolise le soleil, le sable et est important aussi Essayez de retrouver des images de Marseille, du port sur internet pour les imprimer. Vite c'est bientôt. Ma grand-mère a fêté ses 100 ans et je lui avait brodé une serviette éponge avec son prénom et son âge. Elle était très émue. C'est surtout le fait d'être ensemble et heureux qui est important.
0
oui toutes vos idées sont bonnes, vous pouvez aussi ajouter des paroles de chansons , de Fernandel ou de Sardou père bien sur.
j'ai la chance , aussi d'avoir encore ma Maman qui va avoir 102 ans et qui vie avec nous, que du BONHEUR profitez de nos ANCIENS c'est notre "marque de Fabrique " BON ANNIVERSAIRE à ce Monsieur qui est votre oncle
0
100 ans sa ce fête ! Organiser une anniversaire mémorable , photos souvenirs et composer lui une petite chanson ce serai vraiment super faites aussi d'autres choses !
et finissez par l'emmener quelque part et lui faire le pendu merde !!!
0