Signaler

Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid [Résolu]

Posez votre question tim972 - Dernière réponse le 29 nov. 2012 à 14:44 par tasuke
Bonjour,
je souhaite cacher les carrelages muraux de ma cuisine, mais de façon à les rendre tel qu'ils étaient quand je partirais de la maison, la peinture mon proprio ne veut pas, donc je cherche une solution à bas prix afin de couvrir ceux-ci ( tapisserie vinyl ? plaque de bois repeinte ?) je ne sais pas, pourriez vous m'éclairer merci
Utile
+1
plus moins
bonjour tim,
dans un souci de petit budget vous pouvez opter pour une découpe de médium en faible épaisseur, aux dimensions nécessaires, avec une colle sader (version décollable ultérieurement)... attention il faut que la faîence soit bien plane, puis décorez avec une peinture assortie et stickers pour le fun si envie
pensez au joint silicone ou mastic acrylique au bas du panneau
amicalement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

J'ai eu le même souci avec ma crédence de cuisine, carrelage ancien pas beau.
Je suis allée sur le site ............... , il font de la découpe de stickers carrelage. Tu choisi ta dimension, ta couleur. Franchement sympa le rendu et très chouette pour le porte monnaie ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salutation,

Si vous souhaitez juste relooker le carrelage de ta cuisine, les stickers pour carrelage pourrait être la solution, facile et rapide à poser et pas cher.
vous pourrez trouver des stickers pour carrelage aux dimensions de vos carreaux dans plus de cents colories différents et pour 15€ le m².
Les stickers étant très fin, il faut que votre faïence soit bien lisse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !