Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid

Résolu
tim972 - 16 nov. 2012 à 15:04
 mur - 20 avril 2022 à 10:24
Bonjour,
je souhaite cacher les carrelages muraux de ma cuisine, mais de façon à les rendre tel qu'ils étaient quand je partirais de la maison, la peinture mon proprio ne veut pas, donc je cherche une solution à bas prix afin de couvrir ceux-ci ( tapisserie vinyl ? plaque de bois repeinte ?) je ne sais pas, pourriez vous m'éclairer merci
A voir également:

4 réponses

bonjour tim,
dans un souci de petit budget vous pouvez opter pour une découpe de médium en faible épaisseur, aux dimensions nécessaires, avec une colle sader (version décollable ultérieurement)... attention il faut que la faîence soit bien plane, puis décorez avec une peinture assortie et stickers pour le fun si envie
pensez au joint silicone ou mastic acrylique au bas du panneau
amicalement
1
Bonjour !

J'ai eu le même souci avec ma crédence de cuisine, carrelage ancien pas beau.
Je suis allée sur le site ............... , il font de la découpe de stickers carrelage. Tu choisi ta dimension, ta couleur. Franchement sympa le rendu et très chouette pour le porte monnaie ;)
0
Salutation,

Si vous souhaitez juste relooker le carrelage de ta cuisine, les stickers pour carrelage pourrait être la solution, facile et rapide à poser et pas cher.
vous pourrez trouver des stickers pour carrelage aux dimensions de vos carreaux dans plus de cents colories différents et pour 15€ le m².
Les stickers étant très fin, il faut que votre faïence soit bien lisse.
0

Hello ! personnellement j'ai opté pour un mur végétal stabilisé pour parfaire ma décoration d'intérieur. Facile à entretenir ils sont parfaits ! Je vous recommande fortement d'en mettre un chez vous, le miens vient de chez : beengreen jardin 

0