<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon

Résolu
harrypo - 24 nov. 2012 à 17:25
 nenette - 26 déc. 2012 à 18:25
Bonjour,

Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc brun) et mon canapé est bleu.
J'ai mis des coussins de couleur chocolat sur mon canapé et sur mon fauteuil également bleu.
J'ai vraiment besoin de conseils pour la couleur de mes rideaux.... J'avais pensé à des rideaux chocolat pour rappeler la couleur des coussins. Ou bien taupe ? Je suis perdue...
Merci à l'avance pour vos conseils.

2 réponses

Pour ma part et selon le descriptif du lieu, j'opterai pour un marron ou beige, mais pas trop foncé. Cela ira avec votre intérieur et valorisera les coussins achetés. Vous pourrez ajouter une touche de petite déco de la même couleur (vase, cache-pot, cadre...).
Bon courage !
0
Merci beaucoup pour vos conseils Val, je vais les suivre !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
28 nov. 2012 à 14:53
bonjour,

je pense que le mieux serait de mettre des rideaux de la meme couleur que vos coussins, pour éviter qu'il y est trop de couleur ..... !!
0
il faut que tu prenne des rideaux bleu avec des grand motifs geometriques dedans de couleur chocolat . il y en avais un temps chez casto ou leroy merlin
0
http://www.castorama.fr/images/products/i/i_579621.jpg
0