Couleur doubles rideaux

Résolu
michèle - Modifié par michèle le 27/11/2012 à 17:23
 Michèle - 6 déc. 2012 à 11:21
Bonjour,
on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en carrelage beige/marron - meubles en chéne moyen (style campagnard) et salon cuir "cognac". Je suis un peu perdu pour les doubles rideaux des 3 portes fenetres (uni - rayures - fleurs - motifs ?)
merci pour votre aide et vos réponses

3 réponses

bonjour, je vous tiens au courant de mes achats ..... lundi je vais faire les boutiques .... merci pour vos conseils ... j'ai un petit penchant pour le rouge - bordeaux avec des rayures.
bon w. end
2
Bon ç'est fait ..... les doubles rideaux seront rouge "sanguine" en lin sur les 2/3 de la hauteur et 1/3 en tissu fond "greige" avec les fleurs "églantine rouge" .Le panneau de démonstration "m'a tapé dans l'oeil" - J'espère que le résultat sera a la hauteur ....
Merci encore pour tous vos conseils. Je reviendrai surement sur le site pour d'autres problémes de déco.
0
Mimi07 > Michèle
5 déc. 2012 à 11:14
Parfait....on attends les photos........
0
Michéle > Mimi07
5 déc. 2012 à 17:47
OK - Mais je n'aurais les doubles rideaux quand début d'année.... Tout le monde doit faire comme moi !! les couturières ne suivent pas.
A bientot avec les photos
0
Bonjour,

A mon avis, il faut tout d'abord "casser" le côté uni de votre pièce et mettre des motifs. Maintenant c'est à vous de voir si votre préférence va vers les fleurs ou les rayures....
Les rayures sont très tendance. Si vous aimez la couleur n'hésitez pas à mélanger les tons beige avec du vert, turquoise, bordeaux etc...
Bonne recherche.
0
Pour égayer tous ces tons de marrons unis dans votre pièce, les double-rideaux doivent trancher : fond blanc avec de grosses rayures vert foncé, bleu pétrole, ou rouge foncé, avec un rappel de ces couleurs sur des coussins du canapé, des vases ou autre déco.

Bonne déco
0
Bonjour, après pas mal d'hésitations ..... le problème est enfin résolu ..... les doubles rideaux seront "rouge sanguine" sur les 2/3 de la hauteur et 1/3 fond "grège avec des fleurs assez discrètes de couleur rouge sanguine" ... j'aurai le tout mi-janvier !!
Merci pour vos conseils.
0