Couleur pour les murs [Résolu]

SAYFA - 7 déc. 2012 à 00:18 - Dernière réponse :  estellita
- 8 janv. 2013 à 18:49
bonjour
j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée.

Et pour le salon quelle couleur choisir sachant que je souhaite mettre un mur en tadalakt et que la pièce n'est pas très grandes.
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
je propose un marron tres clair
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de zaza
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 06:38
+1
Utile
Coucou, pour la cuisine, aubergine ou framboise, histoire de dynamiser avec des couleurs chaudes par exemple :)
Commenter la réponse de linter_Crashounette
+1
Utile
bonjour
l'aubergine j y ai songé mais j'ai peur que cela assombrisse la pièce.le framboise mon mari n'aime pas.
Quant au marron je ne sais pas peut-être sur un mur.
Commenter la réponse de sayfa
0
Utile
bonjour
je suis passée à L.M et j'y vu les couleur prune, figue à marier avec du gris tendance ou gris galet.je dois choisir 2 couleur parmis ces 4.que me conseilleriez vous?
Commenter la réponse de sayfa
0
Utile
Je peindrais les murs en blanc avec un pan en rouge fonce. Si vous optez pour une couleur pastel (marron clair...), attention a la couleur du sol. Il faut que les tons soient harmonieux.
Commenter la réponse de Map
0
Utile
je vous propose gris perle
Commenter la réponse de LINETTE
0
Utile
Ma cuisine est blanche avec plan de travail gris ardoise, le sol gris clair. Sur les conseils du cuisiniste j'ai mis du rose framboise, bien soutenu (entre rose framboise et fushia) au mur (couleur assez flashy) et je ne le regrette pas. C'est très joli. Si vous me donnez votre MP, je vous envoie une photo.
Commenter la réponse de estellita