Emballage original pour cadeaux de Noël ??

Résolu
Habiba - 18 déc. 2012 à 10:33
masamun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 19:31
Bonjour,
Je cherche une idée originale pour emballer mes cadeaux cette année. Boites originales, papier original, où les trouver ou comment les fabriquer ?
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

J'utilise des boîtes de chaussures ou boîtes plus petites selon les cadeaux que je souhaite offrir et je les recouvre de papier de soie ou de papier cadeau original (selon les occasions : anniversaires, fêtes, noël...) et du ruban acheté au mètre pour la décoration finale.
7
bonjour,si vous offrez des livres,recouvrait la boite de papier journal,ils auront de la lecture en plus.Si vous offrez ce qui est en rapport a la photo,recouvrait la boite d'un papier uni et coller dessus des photos que vous aurez imprimè ,et attachez le tout avec une vieille pèllicule.Si vous offrez des chaussures ou pantouffres ,offrez les dans deux boites identiques rondes de wisky par exemple et dans la boite a chaussure ,vous mettez le wisky ect.....
2
Bonjour,
Je trouve les papiers cadeaux hors de prix, aussi, j'ai acheté du papir kraft blanc tout ordinaire, et je customise avec des colles pailletées ( foirefouille, lidl ou autres... ), puis, je fais aussi des découpes avec des emporte-pièce ( ou des tampons de magasin arts créatifs, mais vous en trouverez aussi en grande surface ), et ensuite, je découpe dans les magazines de pub, des images liées à Noël, et je les colle, pour lier, je prends du raphia de différentes couleurs, et ... il y a encore sans doute d'autres bonnes idées, j'en suis friande aussi.

Passez de bonnes fêtes
1
au final, une fois payé le papier kraft, les colles pailletées, les emportes pièces ou autres, le raphia, je suis pas sur que ça vous ai couté moins cher que d'acheter du papier cadeau.
0
oui mais quel plaisir de le réaliser et de le customiser soit même,c'est sur que les loisirs créatifs en général reviennent assez cher,mais c'est aussi une passion
0
bonjour,

un jour de panne de papier, j'ai utilisé de l'aluminium et un jolie ruban de satin, effet garantie et en plus très facile à déchirer pour les enfants.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

pour l'alu, il faut le choisir d'assez bonne qualité, en marque distributeur on en trouve (en bref évitez le premier prix, qui même pour la nourriture n'est pas si pratique, et on en perd plus que ce qu'on économise).
ensuite si vraiment vous avez peur la manipulation le déchire trop tôt, doublé ensuite avec du papier cristal, celui dont on couvre les livres scolaires.
cordialement
1
Bonjour à tous,

Que de belles idées ! Je pense également que rien n'est plus satisfaisant que les loisirs créatifs surtout quand on a beaucoup d'idées... Je vais essayer vos idées très prochainement j'ai plein d'anniversaire qui arrivent bientôt mais pour l'alu j'ai voulu tenter dès que je vous ai lu Mimosa parce que je l'ai à portée de main... Mon Dieu comment avez-vous fait !! L'alu ne tient pas il se déchire au moindre mouvement j'ai essayé 3 fois impossible de bien emballé avec !! Comment-avez-vous fait
0
Bonjour,

Il est peut être trop tard, mais je voulais vous avertir d'un site qui propose un large choix de cadeaux. Il s'agit de www.netcadeau.com où l'on trouve des gadgets, du mobilier, des éléments de décoration. Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les budgets surtout !
Par exemple, j'ai remarqué qu'ils avaient un très grand nombre de cadre, ce qui m'a donné l'idée récemment d'offrir à ma soeur un cadre avec des photos de nous quand on était petite, ce qui lui fera un joli souvenir qu'elle pourra garder !

Voila, je pense que il est possible que vous trouviez votre bonheur sur ce site.
0
Nadine0253 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 17:38
Bonjour,

merci à toutes pour vos idées, je trouve qu'un bel emballage qui sort de l'ordinaire est un vrai plus, ça fait toute la différence !

https://www.cmonanniversaire.com/idee-emballage-cadeau.aspx

Je vous laisse ce lien, c'est un site d'anniversaire qui recense pas mal d'idées sympas pour des emballages cadeaux !

Bisous à toutes
0
masamun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 1
3 sept. 2015 à 19:21
??
0
masamun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 1
3 sept. 2015 à 19:28

?? vous en pensez quoi ?
0
masamun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 1
3 sept. 2015 à 19:31
1) j'ai imprimer des feuilles à motifs
2) j'ai fait des pochets
3) j'ai décorer
4) j'ai mis le cado
5) j'ai fermer (avec les ficelles que vous voyez ou agrafeuse ou colle ou du adhésive a motifs)
0