Signaler

Formation Déco

Posez votre question Claire - Dernière réponse le 17 janv. 2016 à 17:20 par Soprano007
Bonjour,
Je voudrais savoir s'ils existent des formations décorations ? Comme des endroits où on peut apprendre comment faire des choses manuellement, merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez des stages dans les magasins de bricolage, à vous de vous inscrire.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour stf_jpd87, merci de votre réponse, lesquels par exemple ? Leroy Merlin n'en propose pas je me suis renseignée
stf_jpd87 39906Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 11:50
Casto fait des stages à voir avec eux.
Répondre
stf_jpd87 39906Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 11:53
maintenant il existe des vidéos bien expliquées chez Casto et Leroy-Merlin.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A Nantes, il existe l'école de décoration Polychrome :
http://polychrome-formation.fr
. J'en suis vraiment très satisfait, je vous la recommande !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Claire,

Rendez-vous au CCI de votre ville. Ils vous donneront tous les éléments pour réussir votre formation. En attendant, lire ce lien bleu.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je souhaite suivre une formation courte en décoration. Ca serait pour suivre une formation de 5 jours. Connaissez vous des plateformes web qui recensent les formations professionnelles ? Je connais http://evalformation.fr. En connaissez-vous d'autres ? Merci d'avance pour votre aide ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !