Les animaux en déco [Résolu]

MissMagnolia - 31 déc. 2012 à 10:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 janv. 2013 à 18:09
Idées déco, aménagement Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escalier. Par exemples des guépards géant ou des animaux de la savane grandeur (presque) nature. merci
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 12:26
+2
Utile
7
Une alternative ca peut être des stickers d'animaux qui seront moins couteux je pense ^^
Je ne sais pas si je comprend bien ta demande mais je pense que si tu trouve des photos d'animaux ou des silhouettes de ces animaux tu peux les faire imprimer ^^ Et les coller ou fixer ou tu veux. Je fais imprimer des silhouettes ici moi : http://www.decoration-photos.fr/5-impression-photo-sur-silhouettes-pvc-ou-silhouette-stickers
Ils font des silhouettes de ce que tu veux :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bèbècinq > MissMagnolia - 18 janv. 2013 à 12:06
bonjour missmagnolia,je connais une personnes qui a achetè des chats(matière en bois ) dèjà bien grands à incroyable .Mais ce n'est pas d'aujourd'hui
bèbècinq > MissMagnolia - 18 janv. 2013 à 12:51
c'est encore moi,as tu chercher sur les petites annonces.......Si cela ne te gène pas en deuxième main bien sûr.
bonjour minilou 59,je pense qu'elle recherche vraiment l'animal comme on le voit normalement mais reproduit dans une matière bois,rèsine ou autres.E n étè sur les marchès ,on voit souvent des étals de girafles,singes ect (bien travaillès sur du bois ,une finition parfaite ,des colories plus vrai que nature et l'aspect cirè)
Coucou ! Oui Minilou effectivement bèbècinq a raison je recherche vraiment l'animal même genre en grandeur nature quoi et bèbècinq pour répondre à ta question noooooon ça ne me gène absolument qu'ils soient en seconde main ça fait TELLEMENT longtemps que j'en cherche !
bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention > MissMagnolia - 23 janv. 2013 à 18:50
bonsoir,c'est ceux en bois cirès ou ceux en rèsine que vous rechercher.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 24 janv. 2013 à 13:42
0
Utile
Bonjour,taper sur google www.nlc deco.com
ensuite ,chercher animaux exotiques,le caimon d'une longueur de 2m10 sur 40cm de haut,le bèbè tigre couchè et bien d'autres sont extra .
Commenter la réponse de bèbècinq
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 18:09
0
Utile
bonjour,
je suis nouvelle ici,
oui j'en ai deja commandé sur internet,
une biche tres jolie et des elephants,
louise,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme