Les animaux en déco

Résolu
MissMagnolia - 31 déc. 2012 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 18:09
Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escalier. Par exemples des guépards géant ou des animaux de la savane grandeur (presque) nature. merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 12:26
Une alternative ca peut être des stickers d'animaux qui seront moins couteux je pense ^^
Je ne sais pas si je comprend bien ta demande mais je pense que si tu trouve des photos d'animaux ou des silhouettes de ces animaux tu peux les faire imprimer ^^ Et les coller ou fixer ou tu veux. Je fais imprimer des silhouettes ici moi : http://www.decoration-photos.fr/5-impression-photo-sur-silhouettes-pvc-ou-silhouette-stickers
Ils font des silhouettes de ce que tu veux :)
2
bonjour,j'ai dèjà vu sur les braderies ces animaux grandeurs natures (en bois ) sinon je pense que dans les magasins style farfouille, incroyable,alli baba ect tu trouveras ton bonheur.
0
MissMagnolia
18 janv. 2013 à 11:50
Bonjour Bèbècinq, foirfouille non j'ai regardé bof ils n'ont pas trop de choix mais je vais allé voir les deux autres je ne connaissais pas, merci :)
0
bèbècinq > MissMagnolia
18 janv. 2013 à 12:06
bonjour missmagnolia,je connais une personnes qui a achetè des chats(matière en bois ) dèjà bien grands à incroyable .Mais ce n'est pas d'aujourd'hui
0
bonjour minilou 59,je pense qu'elle recherche vraiment l'animal comme on le voit normalement mais reproduit dans une matière bois,rèsine ou autres.E n étè sur les marchès ,on voit souvent des étals de girafles,singes ect (bien travaillès sur du bois ,une finition parfaite ,des colories plus vrai que nature et l'aspect cirè)
0
bèbècinq > MissMagnolia
18 janv. 2013 à 12:51
c'est encore moi,as tu chercher sur les petites annonces.......Si cela ne te gène pas en deuxième main bien sûr.
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
24 janv. 2013 à 13:42
Bonjour,taper sur google www.nlc deco.com
ensuite ,chercher animaux exotiques,le caimon d'une longueur de 2m10 sur 40cm de haut,le bèbè tigre couchè et bien d'autres sont extra .
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 18:09
bonjour,
je suis nouvelle ici,
oui j'en ai deja commandé sur internet,
une biche tres jolie et des elephants,
louise,
0