Grand projet petit budget

Pauline - 31 déc. 2012 à 10:44
 julie - 21 janv. 2013 à 20:56
Bonjour,
Mon copain et moi allons aménager bientôt dans un joli 78m² en pleine banlieue parisienne, et l'espace est tout neuf mais complètement vide ! Il y a bien sur le nécessaire cuisine et salle de bain mais niveau déco : que dalle ! N'étant moi-même pas forcément portée déco (monsieur n'en parlons pas -_-), je cherche parmi vous quelques paroles de décoratrices avisées pour des bons plans déco sympa et pas trop onéreux si possible ! Merci !!
A voir également:

3 réponses

je n'ai aucune légitimité pour te répondre, mais je crois que je commencerai par te demander ce que tu aime, quel est ton style qui te défini le mieux, es tu classique, plus fantaisie, calme, excentrique... rien n'est proscrit, l'important est de te sentir chez toi!!
Alors, tu peux fureter dans les journaux de déco ou prendre des catalogues gratuits dans des grandes enseignes... ça donne des idées!! attention quand même; la propagande pour les peintures (couleurssss) il faut assumer sur la durée!!
Enfin, si tu n'es pas sure de toi, peut être commencer par des couleurs neutres et des matériaux simples, éventuellement, tu pourrais les étoffer plus tard ou les agrémenter de touches plus "rock" modulables...
bon courage et surtout, amuse toi bien!!
1
Bonjour
J'ai voulu changer mon meuble mais j'ai trouvé les meubles existants sur le marché très très chers ! Alors j'ai décidé de rénover mon ancien meuble,
Avez vous d'autres ??
Merci
0
Bonjour camillaaminn en fait je cherche des idées déco avant de chercher quels meubles je vais installer. Je ne sais pas par exemple ce qu'il faut faire quand on commence à aménager un intérieur et ce qu'il ne faut pas du tout faire. je ne sais pas s'il y a des couleurs qui sont vraiment à proscrire etc
0