Petites idées déco...

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 17:24
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 janv. 2013 à 17:10
Coucou,

Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de couleurs différentes, pour faire office de porte couteaux.

J'ai trouvé l'idée très originale, elles les ont fabriqués en pâte à sel, cuite, peinte et vernies, elles ont fait un travail très minutieux, et j'ai trouvé l'idée super sympas.
Les enfants ont vraiment des petites idées juste géniales !
Toutes ces couleurs sur la table, c'était franchement très gai !

Et Bonne Année 2013 à Tout le Monde, avec plein plein de jolies couleurs !

2 réponses

lafille_entong
15 janv. 2013 à 12:04
Hello Crashounette,

Pour le réveillon du nouvel an, nous avons décoré la table avec pas mal de petits accessoires déco très sympas, mais nous ne les avions pas fait nous mêmes...
Pour des idées déco de tables sympas, je te conseille ce petit site qui ne paye de mine :
www.festifun.fr
Tu pourra y trouver pas mal d'accessoires et de petits trucs sympas pour décorer ta table ;)

Bonne année 2013 !
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
15 janv. 2013 à 17:10
Hello, hello :-)

La déco de table, ce n'est pas forcément quelque chose de facile, pour peu que l'on ait beaucoup de personnes à table et/ou une petite table, et ce que j'aime, ce sont les petites idées simples, les objets détournés de leur utilité originelle, et par dessous, le "fait maison". Mais on peut mettre sa petite touche perso de bien des manières. J'achète peu d'objets de déco de table, je préfère utiliser ce que j'ai sous la main ou fabriquer moi même les choses. En revanche, j'aime aller m'inspirer sur différents sites, particulièrement celui ci: Journal des Femmes Deco, ou même en échangeant ici sur le forum, différentes idées, conseils...

Pour mes décos de table de fête, pour moi, l'incontournable, c'est la nappe en tissu. Avec ou sans chemin de table. Ma table n'étant pas très grande, j'opte pour peu d'objets déco, ou bien je cherche à utiliser pour la déco les objets utiles comme la vaisselle tout simplement. Quelques paillettes ne prennent pas de place et peuvent par exemple être disposées en une longue traînée qui serpente de part et d'autre de la table...
0