Quelle couleur et déco pour ma salle de massage shiatsu

Résolu
bargabulle - 6 janv. 2013 à 14:34
 laure - 23 févr. 2013 à 17:36
Bonjour,
bonjour
praticien en shiatsu et MTC
j'ai déja choisi le parquet en doucier rouge
mais j'ai besoin d'aide pour choisir :

-la couleur des murs

-les ridaux

-les petits meubles

-la déco

merci d"avance pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Pour être en harmonie avec la zone concernée, les couleurs sont liées à l'élément terre : ocre, jaune, un peu aussi des dégradées de rose, orange. (si cette pièce n'est pas en extension sur la forme générale de votre maison).

Il ne s'agit pas de mettre toutes ces couleurs, mais de vous donner celles adaptées à la pièce en matière de Feng Shui.

Vous etes en zone : méditation et connaissances intérieures ; votre pièce est donc bien adaptée à votre activité

Il faudra agrémenter votre pièce de représentation de l'univers, de quelques ouvrages en rapport avec la recherche personnelle.. et d'objets en relation avec la méditation

la matière est la terre (mettre des pots en terre de toute forme) ; nourrissez la matière avec également la présence de bougies (le feu nourrit la terre en FS) et quelques objets en métal (la terre engendre le métal) (pas de carrillon car ils ont un impact sur les étoiles volantes et je ne connais pas du tout votre grille étoiles volantes, donc il vaut mieux ne rien "agiter")

Espérant avoir pu vous aider,
4