Cuisine grise et murs.... incertains

Ellen - 8 janv. 2013 à 21:21
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 4 févr. 2013 à 17:49
Nous venons d'acheter une cuisine (installée en parallèle, contre le mur du fond chez nous) qui est grise, les murs sont blancs pour le moment... Le plan de travail est en "pin" (du moins la couleur), nous avons également un faux plafond blanc pour le moment...
La question est donc que puis je mettre sur les murs : aussi bien de fond (ou il y a la cuisine) et sur les côtés, ainsi que sur le faux plafond.

On m'a suggéré le rouge... Un autre avis svp?
A voir également:

6 réponses

Le rouge est une couleur qui s'harmonise totalement avec le gris mais un peu dépassé aujourd'hui au profit des couleurs roses, fuchsia ou aubergine...
Vous pouvez choisir deux couleurs : rose buvard et gris perle par exemple.....

Bonne déco !
1
le faux plafond blanc c'est un bon principe
ensuite pourquoi pas un jaune "assez porfond" c'est ce que nous venons de réaliser
par contre les éléments de cuisine sont blancs mais j'ai utilisé un gris foncé sur une poutre et un étagère - c'est beau !!!
autre chose les portes sont blanches aussi
bien à vous
0
un vert anis pour les murs ?
0
bonjour,si vous aimez le rouge ,c'est la couleur qui se verra le plus avec le gris.Par contre ,le vert,le jaune,restera plus discret.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi pas un vert anis - je pense que votre idée est très bonne et par principe
c'est à vous de choisir .... c'est souvent bien mieux que les conseils que chacun peut
donner - en plus le vert anis s'accordera parfaitement avec le gris
bonne idée et bonne continuation.
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015  
Modifié par Crashounette le 6/02/2013 à 13:19
Bonjour,

Pourquoi ne pas rester sur le blanc ? Si votre gris est assez foncé, mettre une couleur vive ou foncée donnera moins de luminosité à la pièce. Si le blanc vous gêne, optez pour un vert ou un violet pastel, des couleurs qui donneront une touche colorée à la cuisine.

Bien cordialement,
Julia
0