Quels types de rideaux mettre?

Résolu
nadhal - 10 janv. 2013 à 13:19
 nadhal - 12 janv. 2013 à 18:12
Bonjour,
J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m.
J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds pleins et cercles).
Je souhaite mettre 1 rideau de chaque côté de ma baie vitrée...par contre je voudrais mettre un voilage au milieu pour éviter le vis à vis.... que me conseillez vous?
Une vendeuse m'a conseiller de mettre 2 voilages au centre, chacun remonté par une pince. Les voilages qu'elle m'a conseiller sont les "Succusa" blanc avec motif pois.
Est ce que ça fera pas trop de pois et ronds avec mes rideaux sur le coté?? Dois-je mettre 2 voilages ou un uniquement??
J'attends vos conseils avec impatience!!
Un grand merci par avance!!
A voir également:

2 réponses

bonjour,vous avez raison,si vous mettez un voilage,prenez en un uni sinon (trop de pois)je le prendrais blanc pour le faire ressortir des rideaux.Souhaitez vous d'une seule pièce (grand panneau )ou deux morceaux (bonne femme)
utilisez vous cette porte souvent pour le passage car cela dépand aussi des voilages pour ne pas être ennuyèe.
0
Merci pour vos conseils...
J'aimerai bien un seul voilage.... mais on m'a conseillé 2 voilages...
Je sais pas trop comment faire... 2 voilages remontés chacun par une pince...j'ai peur que ça alourdi ma baie vitrée!
Je n'ai pas énormément de passage vers cette porte...
0
A vant tout,il ne faut pas oublier que les rideaux ne doivent pas gêner l'accès de la porte.Pour avoir plus de clartèe,obter pour pour des embrasses aux doubles rideaux .Si vous dèsirèe mettre un grand voilage au tombant élégant ,il faut qu'il glisse bien sur la barre pour permettre facilement l'accès à la porte.Vous pouvez mettre aussi une double tringle à fixer l'une derrière l'autre qui permettra la juxtaposition de la paire de rideaux et de voilage.
0
nadhal > bèbècinq
12 janv. 2013 à 18:12
Merci, jai suivi vos conseils!
0