Signaler

Déco Cuisine murs blancs [Résolu]

Posez votre question michéle - Dernière réponse le 24 janv. 2013 à 12:28 par linter_Crashounette
bonjour,
j'ai besoins d'idées et de conseils ...
ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meubles en chene clair (style rustique) le plan de travail et la crédance en carrelage blanc avec un listel, très discret motif lavande ...
nous prenons souvent nos repas dans cette pièce.
merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour,
pourquoi pas des cadres de plantes (taper cadres de plantes sur google).
ou encore faire vous même des suspension de pot en zinc avec des aromatiques ou autres.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
michéle- 23 janv. 2013 à 18:18
merci, je vais piocher dans les réponses reçues ....
je n'ai plus qu'a me mettre au travail.
Répondre
linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 24 janv. 2013 à 12:28
J'aime beaucoup l'idée des plantes, aromatiques par exemple, dans des pots en suspension... Ca doit donner un côté frais et naturel, et en plus, ça doit sentir bon. Bref, j'aime beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et quelle est votre question ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis vraiment étourdie ... je voulais des idées de déco pour les murs... tout blanc c'est un peu tristoun ..
j'ai pensé a mettre un lés de papier sur un mur , mettre des cadres , mais vs avez peut etre d'autres idées
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,vrai que sur des grands mûrs blancs ,il faut égayè. V ous avez dit vous même une solution"un cadre reprèsentant un champs de lavande"couleur de l'encadrement chène clair.
Un miroir avec toujour encadrement bois chène clair,suspendre une étagère chène clair style rustique (garnie de pot aux épices (couleurs blanc avec bouquet de lavande dessus)si votre espace est grand vous pouvez fixer étagères a plusieurs hauteur de planches.Un grand cadre (chène clair)reprèsentant vous et votre mari (style poster)vos enfants ou les petits enfants selon votre cas ect....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !