Déco Cuisine murs blancs

Résolu
michéle - Modifié par Crashounette le 24/01/2013 à 12:29
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 janv. 2013 à 12:28
bonjour,
j'ai besoins d'idées et de conseils ...
ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meubles en chene clair (style rustique) le plan de travail et la crédance en carrelage blanc avec un listel, très discret motif lavande ...
nous prenons souvent nos repas dans cette pièce.
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour,
pourquoi pas des cadres de plantes (taper cadres de plantes sur google).
ou encore faire vous même des suspension de pot en zinc avec des aromatiques ou autres.
1
merci, je vais piocher dans les réponses reçues ....
je n'ai plus qu'a me mettre au travail.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
24 janv. 2013 à 12:28
J'aime beaucoup l'idée des plantes, aromatiques par exemple, dans des pots en suspension... Ca doit donner un côté frais et naturel, et en plus, ça doit sentir bon. Bref, j'aime beaucoup !
0
Et quelle est votre question ?
0
je suis vraiment étourdie ... je voulais des idées de déco pour les murs... tout blanc c'est un peu tristoun ..
j'ai pensé a mettre un lés de papier sur un mur , mettre des cadres , mais vs avez peut etre d'autres idées
merci
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
21 janv. 2013 à 14:46
Bonjour,vrai que sur des grands mûrs blancs ,il faut égayè. V ous avez dit vous même une solution"un cadre reprèsentant un champs de lavande"couleur de l'encadrement chène clair.
Un miroir avec toujour encadrement bois chène clair,suspendre une étagère chène clair style rustique (garnie de pot aux épices (couleurs blanc avec bouquet de lavande dessus)si votre espace est grand vous pouvez fixer étagères a plusieurs hauteur de planches.Un grand cadre (chène clair)reprèsentant vous et votre mari (style poster)vos enfants ou les petits enfants selon votre cas ect....
0