Signaler

Relooking de portes de placard en mélaminé [Résolu]

Posez votre question AGNES0153 2Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 02:12 par linter_Crashounette
Bonjour,

J'ai des portes de placard marrons, particulièrement laides, je ne peux pas les changer car les dimensions ne sont pas standards et je ne voudrais pas dépenser une fortune pour celà, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me donner des tuyaux pour relooker ces portes, par avance merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou, chez moi j'ai relooké une commode, en la repeignant avec des couleurs vives, et en collant des stickers dessus (en l'occurence la commode est orange et vert pastels, avec des stickers de traces de pattes de chat).

Ici, c'est une commode repeinte (en une seule couleur), avec des motifs au tampon :
Rajeunir une commode
AGNES0153 2Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 20:10
merci, de cette idée, je crois que je vais m'orienter vers une peinture et sticker
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 02:12
et moi je vais essayer de vous faire une photo :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour,il faut le remettre en couleur(même changer le colorie)si vos portes sont pleines soit vous les décorer avec (tater dans google,fabriquer des moulures pour vos portes de placards)ou coller des baguettes en bois dècorative (taper dans google (choisissez vos modèles de plinthe ou moulures (baguette de porte)ensuite ,c'est votre imagination qui fait le reste(vous pouvez même mettre du papier peint dans la porte entourèe de baguettes.Une porte dècorative assorti au reste de la pièce en quelque sorte.
AGNES0153- 20 janv. 2013 à 11:14
Merci, c'est effectivement une idée à laquelle je n'avais pas pensé,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !