Signaler

Déco de chambre de saint valentin [Résolu]

Posez votre question Julie - Dernière réponse le 5 févr. 2016 à 08:34 par valentine7
Bonjour,
Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour décorer vos pièces et surtout vos chambre le jour-j ? Quelles ambiances, Quelles coulerus (à part le rouge) donnez-moi toutes vos idées je suis preneuse !!!!
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Pourquoi ne pas chercher du côté de ses hobbies/passions...
Ou encore pourquoi pas du côté du lieu de votre rencontre ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'y pense aussi, peut être un peu tard pour ma part, mais il est vrai que les pétales de roses me semblent indispensable ! Tu peux aussi créer une ambiance sympa dans la salle de bain avec tout ce qu'il faut : bougie, petite musique bain bien chaud ..
Remplie sa soirée de surprise :)
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 09:05
Bien vu Fa_thi !!! J'aime bien l'idée de faire plein de surprises à découvrir à mesure de la soirée !
Et puis même si Julie ne nous répond pas, ces idées serviront peut être à d'autres...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des surprises, des références à votre histoire ça peut être très romantique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma déco de chambre est des plus originales : ambiance grippe !

J'espère que vous viendrez nous raconter toutes les bonnes idées que vous avez pu avoir pour la déco de Saint Valentin !
valentine7 12Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 7 juin 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 08:34
Bonjour,

N'hésitez pas à mettre un peu d'ambiance ;). Jouer sur un choix de déco chic serait parfait. Pour couronner le tout, reste à choisir la lumière adaptée à votre chambre? Sur le lien suivant, vous avez des choix de lampes qui feront bien l'affaire http://www.wanda-collection.com/cat-lampe-a-poser-112.htm

Joyeux Saint Valentin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !