Changer la couleur du carrelage [Résolu]

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 09:10 - Dernière réponse : linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention
- 9 mars 2013 à 11:03
Bonjour !

Tout est dans le titre !
J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vous l'avez déjà testé ?

Il n'y a t-il pas de risques qu'elle s'écaille avec l'humidité ? Vous avez des astuces ?
Merci beaucoup !

Virginie
Afficher la suite 
mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
C'est faisable avec des peintures bi-composants comme résinence.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Gaby
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 10:50
0
Utile
Personne pour une petite idée ou un petit conseil ... ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
stf_la sudiste 18649 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 11:12
0
Utile
bonjour,

j'ai trouvé cela si ca peut vous aider

http://www.linternaute.com/bricolage/forum/affich-1008-repeindre-du-carrelage
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 14:15
0
Utile
1
Bonjour et merci pour vos réponses !
Je n'ai pas pu revenir vous donner des nouvelles avant.

J'ai finalement laissé tomber l'idée de la peinture.
Je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne les petits ou grands travaux, j'ai donc trouvé plus simple : les adhésifs Folii !

J'ai posé des adhésifs dans toute ma salle de bain et le rendu est superbe. Plusieurs de mes amis pensaient que j'avais carrément changé de carrelage.
Je n'ai aucun souci lié à l'humidité ou à l'eau (et pourtant il y a des adhésifs qui sont en contact direct avec l'eau de la douche).

Je suis ravie du résultat! Je vous conseille cette astuce si vous avez besoin un jour de changer la couleur de votre carrelage!
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 11:03
Coucou Virginie,

Merci d'être revenue nous donner de vos nouvelles, ainsi que de votre carrelage ;-)
En tout cas, ça a l'air bien chouette ce que vous avez fait !

A super bientôt j'espère :et un très bon week end à vous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme