Changer la couleur du carrelage

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 09:10
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 mars 2013 à 11:03
Bonjour !

Tout est dans le titre !
J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vous l'avez déjà testé ?

Il n'y a t-il pas de risques qu'elle s'écaille avec l'humidité ? Vous avez des astuces ?
Merci beaucoup !

Virginie
A voir également:

4 réponses

C'est faisable avec des peintures bi-composants comme résinence.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 10:50
Personne pour une petite idée ou un petit conseil ... ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
26 févr. 2013 à 11:12
bonjour,

j'ai trouvé cela si ca peut vous aider

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-1008-repeindre-du-carrelage
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 14:15
Bonjour et merci pour vos réponses !
Je n'ai pas pu revenir vous donner des nouvelles avant.

J'ai finalement laissé tomber l'idée de la peinture.
Je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne les petits ou grands travaux, j'ai donc trouvé plus simple : les adhésifs Folii !

J'ai posé des adhésifs dans toute ma salle de bain et le rendu est superbe. Plusieurs de mes amis pensaient que j'avais carrément changé de carrelage.
Je n'ai aucun souci lié à l'humidité ou à l'eau (et pourtant il y a des adhésifs qui sont en contact direct avec l'eau de la douche).

Je suis ravie du résultat! Je vous conseille cette astuce si vous avez besoin un jour de changer la couleur de votre carrelage!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
9 mars 2013 à 11:03
Coucou Virginie,

Merci d'être revenue nous donner de vos nouvelles, ainsi que de votre carrelage ;-)
En tout cas, ça a l'air bien chouette ce que vous avez fait !

A super bientôt j'espère :et un très bon week end à vous
0