Papier peint deux couleurs [Résolu]

naty - 24 janv. 2013 à 21:49 - Dernière réponse :  naty
- 29 janv. 2013 à 22:22
bjr
j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille
LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin)
petite question la chambre est carrée
je voulais faire comme ceci en partant de la porte
(mur 178cm) LILAS /VIOLET/ LILAS/ VIOLET
passage de mur suivant(362cm) continuité du VIOLET /LILAS/ LILAS/ VIOLET/ VIOLET/ LILAS /LILAS/ VIOLET
passage au mur ou il y a la fenetre (78cm d'un coté)continuité du VIOLET /VIOLET( 69.5cm de lotre coté de la fernetre) LILAS /LILAS
passage au mur (362cm) continuité LILAS/VIOLET/VIOLET/LILAS/LILAS/VIOLET/VIOLET
qu'en pensez vous
ou alor je fait tout en LILAS et quelques bande par ci par la en VIOLET
j'ai essayé trouver des simulateurs pour voir ce que ca donne mais pa moyen c soit ca repeint tout le mur ou un cou en bas un cou en haut peut pas fer comme on veut
merci de vos reponses
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
HortenseRoanne 1 Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 13 février 2013 Dernière intervention - 25 janv. 2013 à 11:43
0
Utile
3
Bonjour,
juste une précision, tu veux poser ta peinture par bandes ? N'as-tu pas un peu peur que cela surcharge légèrement la pièce... ? Tu peux peut-être essayer le color block, c'est à dire que tu peux peindre deux murs en violet et deux murs en lilas ? Tu aurais les liens pour que l'on voit mieux à quoi les couleurs ressemblent ? Merci beaucoup !
Bonjour je suis d accord avec Hortense 2 coté lilas et 2 coté violet et une astuce il faut toujours mettre la couleur plus foncé coté fenétre la piéce restera claire....
filou5750 > lola - 29 janv. 2013 à 17:07
mieux : 3 LILAS ,1 violet, que la pièce reste claire , pas couleur couronne mortuaire .Le mur qui servira aux décors sera violet
filou5750 > filou5750 - 29 janv. 2013 à 17:08
ou 3 lilas ,1 fuschia
Commenter la réponse de HortenseRoanne
bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 16:00
0
Utile
bonjour et moi aussi je suis d'accord avec vous
Commenter la réponse de bèbècinq
0
Utile
2
bjr
Hortense : ce n'est pas de la peinture mais du papier peint que je veut mettre
et javai pensé a autre chose de chaque coté de la fenetre un mur lilas un mur violet
et ca partirais de part et d'autre en lilas et violet
pui le mur en face lila avc une bande de violet au mileu pour faire un rappel des deuc couleurs
de ce faite quand on rentre ds la chambre on aurait l'impression de voir 2 piece
pa facile d'expliké com ca
pi en image fodré un logiciel ki permette de fer d simulation
sachant ke c pa evident de partagé les piece pour faire simple g deux grd mur qui comporterons 7 bandes chacun
2 autres mur a peine 5 bandes car l'un a la porte l'autre a la fenetre
pa sfacile de partagé les deux couleur sans pour autant faire sombre

j'ai trouver en tapant ref rouleaux les couleurs :

violet :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-expanse-sur-intisse-uni-paillette-violet-larg-0-53-m-e50716#&xtmc=papier_peint_paillette_lilas&xtcr=7
ou
http://www.grandecogroup.com/fr-be/papierpeint/détail.aspx?pid=3417&cid=13

lilas :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-expanse-sur-intisse-uni-paillette-violet-larg-0-53-m-e118993#&xtmc=papier_peint_paillette_lilas&xtcr=6
Commenter la réponse de naty