Papier peint deux couleurs

Résolu
naty - 24 janv. 2013 à 21:49
 naty - 29 janv. 2013 à 22:22
bjr
j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille
LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin)
petite question la chambre est carrée
je voulais faire comme ceci en partant de la porte
(mur 178cm) LILAS /VIOLET/ LILAS/ VIOLET
passage de mur suivant(362cm) continuité du VIOLET /LILAS/ LILAS/ VIOLET/ VIOLET/ LILAS /LILAS/ VIOLET
passage au mur ou il y a la fenetre (78cm d'un coté)continuité du VIOLET /VIOLET( 69.5cm de lotre coté de la fernetre) LILAS /LILAS
passage au mur (362cm) continuité LILAS/VIOLET/VIOLET/LILAS/LILAS/VIOLET/VIOLET
qu'en pensez vous
ou alor je fait tout en LILAS et quelques bande par ci par la en VIOLET
j'ai essayé trouver des simulateurs pour voir ce que ca donne mais pa moyen c soit ca repeint tout le mur ou un cou en bas un cou en haut peut pas fer comme on veut
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

HortenseRoanne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 1
25 janv. 2013 à 11:43
Bonjour,
juste une précision, tu veux poser ta peinture par bandes ? N'as-tu pas un peu peur que cela surcharge légèrement la pièce... ? Tu peux peut-être essayer le color block, c'est à dire que tu peux peindre deux murs en violet et deux murs en lilas ? Tu aurais les liens pour que l'on voit mieux à quoi les couleurs ressemblent ? Merci beaucoup !
0
Bonjour je suis d accord avec Hortense 2 coté lilas et 2 coté violet et une astuce il faut toujours mettre la couleur plus foncé coté fenétre la piéce restera claire....
0
filou5750 > lola
29 janv. 2013 à 17:07
mieux : 3 LILAS ,1 violet, que la pièce reste claire , pas couleur couronne mortuaire .Le mur qui servira aux décors sera violet
0
filou5750 > filou5750
29 janv. 2013 à 17:08
ou 3 lilas ,1 fuschia
0