Signaler

Odeur dans le frigo [Résolu]

Posez votre question 23111976 - Dernière réponse le 31 janv. 2013 à 02:15 par linter_Crashounette
Bonjour,
j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Pensez à regarder l'évacuation dans le frigo sur la paroi du fond, il suffit d'un peu d'eau stagnante pour transformer votre frigo en boule puante. Dans ce cas il faut voir derrière le frigo, il y a un petit réservoir qu'il faut nettoyer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_la sudiste 17291Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 09:30
bonjour,

c'est exactement cela Stef, il faut nettoyer l'évacuation et le bac à l'arrière de l'appareil !!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Vous pouvez tenter de tout nettoyer au vinaigre, voir d'y enfermer (frigo vide et arrêté) du vinaigre chaud quelques minutes. Essuyez et laissez l'odeur de vinaigre s'évaporer.
Si quelqu'un a aussi efficace mais plus rapide, je prends aussi...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
A essayer aussi, une soucoupe contenant du marc de café sec dans le frigo : "- Il peut absorber les mauvaises odeurs du réfrigérateur. Placez du marc de café sec dans une petite boite au fond de votre frigo." (astyouce, "10 façons de réutiliser le marc de café")
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un sous tasse avec du bicarbonate de soude (alimentaire) ou 1citron coupe en 2
cela devrait vous aider
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour toutes mauvaises odeurs dans le frigo, je glisse dans la porte des feuilles de lauriers sauces sèches. Chez moi, cela marche à tous les coups. Bonne Chance à vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous pouvez mettre une soucoupe remplie d'eau de rose et de quelques clous de girofle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et pourquoi pas un bon lavage de toutes les parties - étagères mais aussi bacs, tiroirs, contre-porte... à l'eau javellisée?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et pourquoi pas u ne soucoupe avec des morceaux de charbon de bois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela marche très très bien , durant des mois !!
linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 02:15
Hello Cathou, à quelle solution proposée faites vous allusion ?

:-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !