Fusible micro ondes hs

Résolu
michel-59 - 26 janv. 2013 à 23:39
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 janv. 2013 à 07:40
Bonjour,
et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,,,!
j'ai racheté un autre micro onde,,,,, après une première utilisation tous s'est éteind également, bref il ne fonctionne plus,,,,, et par ailleurs,,,,,, j'ai contrôlé l'alimentation qui reste correcte , mise à part que la tention contrôlé est de 240V,,,,,,!!
je pense que si j'aurais un problème au niveau des fils de la prise de courant,,,, que c'est le fusible du compteur qui cramerai,,,,, ????
un autre appareil branché sur cette prise de courant fonctionne normalement,,,,, alors,,,, aidez moi lol,,,,,,, car s'est moi qui vais péter un plomb,,,,, merci de votre réponse, michel

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 199
27 janv. 2013 à 07:40
Bonjour

Ne vous appelez-vous pas, Mr pas de chance??.

Si votre tension est bonne 240V, que la prise de terre soit bien en place, ce qui ne devrait pas avoir d'incidence sur le fonctionnement, ce n'est qu'un concours de circonstance.
Un appareil neuf peut avoir un problème dés le départ. Quant-au vieux micro. le fusible interne est plus précis que celui du tableau.
De ce fait je ne vois pas le rapport entre les deux appareils.
Cordialement.
1