Comment decorer ma chambre ?

Résolu
Loloverte - Modifié par Crashounette le 18/02/2013 à 12:16
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023   - 24 juin 2013 à 22:21
Bonjour,
J'ai 13 ans et je voudrais decorer ma chambre vert et gris et pour la deco je n'ai pas d idée ! Pourriez vous me donner des idées ?

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 févr. 2013 à 12:21
Coucou Loloverte,

Que penses tu de ces quelques idées déco ?
Dis nous si tu y trouves des idées qui te plaisent, cela nous aiguillera un peu sur tes goûts pour te donner d'autres idées :-)

A très vite !
2
bonjour
tu peux organiser les couleurs en fonction, soit des murs et de leur position soit du coin bureau, coin lit...
Ta chambre a t'elle seulement quatre murs, est-elle carrée, rectangulaire, ou bien a t-elle des recoins, des murs de travers ?
Ou est la fenêtre ?; la porte est-elle face à la fenêtre ?
Tu pourrai mettre le gris sur le mur de la fenêtre, plus un autre mur, pourquoi le mur de ton lit ? le gris s'il est doux et pas trop sombre est une couleur apaisante. Garde le vert pour les murs les plus sombres et le coin bureau pour son côté "dynamique"
voilà j'espère que ça t'aidera
Bon bricolage
0
Merci beaucoup pour les petites idées m'a chambre à 3 murs droits et 1 murs pencher ou il y a ma fenêtre ma porte et face à ma fenêtre !
Merci pour les idées
0
Bonjour Loloverte, la chambre de ma fille est celle qui illustre ta question sur la newsletter, verte et rose pour elle. Je pourrais t'aider si tu le souhaites mais il faudrait des photos. Il faut donner un peu de chaleur car vert et gris ça peut être un peu froid.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
19 févr. 2013 à 13:40
Merci Caroline, c'est génial de vous avoir ici !
Bienvenue et encore une très grand merci, tout d'abord pour vos photos dans l'article en question, vous voyez, elles inspirent pas mal de lectrices, et pour votre aide ici même !!!

A très vite donc ;-)
0
Caroline-S Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
21 févr. 2013 à 18:22
Merci surtout à vous d'avoir choisi la chambre de ma fille, c'est la deuxième fois (la première était pour illustrer un article sur les chambres de filles il y a quelque temps) et vous avez aussi déjà mis la mienne en illustration des chambres de lectrices (la chambre bleue "Picasso").
Ça me donc fait triplement plaisir...
Je développe mes activités en déco et ceci m'encourage.
Merci aussi pour vos articles que je suis régulièrement et vos choix inspirants.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
22 févr. 2013 à 16:30
Quel délicieux message, merci Caroline, je me suis empressée de le transmettre à nos deux supers rédactrices déco, Camille et Laetitia, qui ontété très touchées.

Changez vous régulièrement des choses dans votre déco ?
En tout cas les photos sont superbes !

Une fois de plus, vraiment ravie de vous avoir parmi nous et de pouvoir profiter de vos jolis conseils:-)
0
Caroline-S Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
22 févr. 2013 à 17:10
J'ai changé pas mal avant d'en arriver là.
J'ai commencé par tout démolir pour restructurer un home sweet home "sur-mesure".
Il me reste déjà à finaliser celle-ci, question de moyens, toujours pas de parquet...
Et ma salle de bain attend désespérement son tadelakt...
Pour le reste mon choix de couleurs me plait et ne me lasse pas encore...
En revanche j'ai aménagé ma cave en discothèque avec bar et boule à facettes :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
22 févr. 2013 à 17:26
J'ai tendance à penser que la déco est quelque chose de vivant, et non pas quelque chose de figé dans le temps. Quand on finit une pièce, il y en a une autre à peaufiner. Sans parler de changer tous les meubles ou de tout repeindre, car déco c'est aussi dans les petites choses.

J'aime beaucoup feuilleter les dossiers Déco de la rédaction, avec les photos des maisons des lectrices, c'est très inspirant je trouve, ça donne des idées, des envies...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023  
24 juin 2013 à 22:21
Le mieux est de faire une simulation avec un logiciel comme Sweet Home 3D.
0