Idées décoration pour vieux frigo ?

Sabine28 - Modifié par Sabine28 le 21/02/2013 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2013 à 14:36
Bonjour,

On m'a donné un vieux frigo, en bon état de marche, mais vieillot et abimé. Je souhaiterais lui redonner un peu de pep's, une seconde vie...

Avez vous des idées ?

Merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

Tout dépend du budget que tu veux consacrer à cette rénovation :
* La solution la plus simple est de repeindre le réfrigérateur après l'avoir recouvert d'une sous couche. Mais le résultat n'est en général pas extraordinaire.
* Une seconde solution légèrement plus onéreuse est de le recouvrir d'un plastique autocollant coloris par exemple de couleur inox. C'est sans doute un bon compromis résultat/prix.
* Dans le même ordre d'idées tu peux toi-même découper des motifs dans de l'adhésif pour assortir le réfrigérateur à ta décoration (des bandes ou des pois par exemple si le reste de ta décoration s'y prête.)
* pour un budget encore plus élevé, il existe des magnets qui adhèrent sur ton réfrigérateur et que tu peux couper à la taille qui te convient.
4
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 14:36
Pour décorer son frigo sans se ruiner, on peut effectivement coller des adhésifs, mais ils existent des stickers spécialement adaptés pour les frigos...y a plus qu'à les poser :

https://www.nafeusemagazine.com/Deco-je-relooke-mon-frigo-_a61.html

Bonne déco.
1
J'ai une de mes copines qui avait fait un truc sympas sur son vieux frigo.
Elle avait collé de grands stickers de fleurs, genre des coquelicots je crois, dans le bas du frigo, et une envolée de papillons...

C'était très réussi.
0