Des idées pour qu'un enfant personnalise sa chambre ?

Résolu
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 23 févr. 2013 à 20:20
 Sophie - 26 févr. 2013 à 19:19
Bonjour,

Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant faire chambre commune ;)
J'ai penser à leur mettre de la peinture "spéciale" pour qu'elle puisse ecrire ou dessiner et que cela s'efface.

Mais auriez vous des idées ? des conseils ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Coucou,

La peinture ardoise, c'est le top !
Vous la trouverez en plusieurs coloris, facile à appliquer...

VOus pourrez choisir d'en faire tout un pan de mur, ou peindre des cadres pour écrire ça et là...
2
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 19
24 févr. 2013 à 20:56
Bonjour Marina,

La peinture Ardoise ??? qu'est-ce que c'est exactement ?

J'ai hâte de lire votre complément :)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
25 févr. 2013 à 11:33
bonjour Chazeens,

la peinture ardoise que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage remplace le tableau noir de notre enfance .... donc tu l'as en noir mais dans d'autres couleurs également .... tu as également la peinture magnétique (alors attention, il faut en passer plusieurs couches pour que cela soit bien aimantée !!!
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 19
25 févr. 2013 à 11:36
Et bien merci mesdames de ces renseignements, en plus j'ai appris un truc je vais être un peu moins bête ce soir en allant me coucher tiens.

Je connaissais la peinture magnétique mais pas l'ardoise...je retiens l'idée c'est génial
0
Coucou,

Vous pouvez ajouter un ou deux lés de papier peint sur lequel ecrire avec des feutres effacables !
Ou encore cela existe sous forme de stickers ...
0