C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Résolu
Chloé - Modifié par Chloé le 23/02/2013 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 10:59
Coucou les filles !

Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi...
Je touche à pas mal de choses, scrapbooking, decopatch, masking tape, pate fimo, argile, création de boites en carton, broderies...

Alors pour se connaître un peu plus dites moi, c'est quoi votre loisir créatif préféré ?
A voir également:

9 réponses

Ah de tous, mon loirs créa préféré, c'est le décopatch, ca me rend dingue, j'en colle partout ! sur mes vieux meubles, sur des boites... J'adore customiser tout si simplement et alors niveau créativité, c'est open en plus, tout est permis !
1
Bonjour,
Après avoir fait du patchwork, de l'encadrement, et du cartonnage, je me consacre depuis quelques année à la carterie. Une activité qui commence à se répandre en France alors que réaliser ses cartes est très courant dans les pays anglo-saxons. Je donne des cours dans une association et j'ai également un blog qui vous donnera une idée plus précise de ce que je réalise :
http://isabelle-p.over-blog.com/
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
25 févr. 2013 à 19:55
Je n'ai pas de loisir déco préféré, ça dépend des périodes.
J'ai eu ma période scrapbooking, ma période décopatch, ma période fimo, argile, masking tape, papier maché, et j'en oublie sans doute !
Les magasins de loisirs créatifs sont de vraies cavernes d'Ali Baba pour moi.

En ce moment, c'est scrapbooking et crochet !
Et vous ?
0
Coucou, j'espère qu'il y a plein de créatrices diverses parmi vous !
Ce sera marrant d'échanger nos créations.

Pour ma part, je fais surtout du scrap et un peu de fimo, mais c'est assez récent, pour le moment, j'ai peu de réalisations à mon tableau, mais ça va venir, l'hiver n'est pas terminé, et les soirées sont encore longues !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les créa d'Isa
5 mars 2013 à 13:39
Bonjour;
nous nous ressemblons ,je suis une touche à tout aussi,en ce moment je crée des cartes,je fais un peu de couture,et l'été mon plus grand plaisirs est de tresser le lavande
à+
Isa
0
Tif27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
5 mars 2013 à 14:11
Bonjour,
Moi aussi je suis une véritable accro aux loisirs créatifs, d'ailleurs j'ai créée mon propre site où figurent toutes mes créations. N'hésitez pas à aller vous y balader:
https://www.creamalice.com/

Bonne visite et bonnes créations à toutes :))))))
0
Bonjour,

J'ai pratiqué le patchwork, l'encadrement, le cartonnage, mais depuis quelques années, je me consacre à la "carterie". Une activité qui commence à se répandre en France (notamment en association avec le scrapbooking) alors qu'elle est pratiquée depuis très longtemps dans les pays anglo-saxons.
Je donne des cours dans une association et j'ai un blog qui vous permettra de mieux vous faire un idée de mes réalisations :
http://isabelle-p.over-blog.com/
A bientôt
0
Coucou a toutes
Moi en ce moment c atelier bougie je crée avec la cire et le gel du coup je prépare déjà mes cadeaux de Noël On s y prend tôt mais une fois commenc? on est vite débordé ...^^
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 10:59
Moi c'est la peinture. Pas vraiment décorative, voir même pas du tout. Oui je fais de la peinture sur toile, de l'aquarelle. Des paysages, des visages, ou peintures plus contemporaines.
0