Signaler

Reparation carrelage [Résolu]

Posez votre question zouzou - Dernière réponse le 24 janv. 2016 à 20:04 par Paul-Bernard
Bonjour,
J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'ai le même problème et un ami m'a conseillé de reboucher les trous tout simplement avec du joint de carrelage blanc.
Au moins je suis sure que celà va résister aux lavages du sol.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"qui a des trous", vous voulez dire cassé et des bouts manquants par endroits ?
Medita- 12 oct. 2015 à 00:38
C est tout à fait ca
Répondre
Paul-Bernard 10171Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 01:09
Medita, vous répondez à une question posée il y a deux ans et demi !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, à l'endroit où tu as un trou, rebouche avec de l'enduit, ensuite une fois sec tu peux mettre un motif adhésif carrelage, tu peux aussi profiter de l'endroit pour mettre un accessoire, un crochet etc... cordialement
Marianne- 27 févr. 2013 à 08:10
Crochet au sol ?...
Répondre
narbeth- 27 févr. 2013 à 11:19
apparemment , vous avez mal lu la question ? et votre réponse est ridicule .
Répondre
lyd77- 4 mars 2013 à 09:18
certes, la question a été mal lue mais pourquoi ce commentaire méchant ? La réponse, vue sous l'angle d'un carrelage mural, n'est pas ridicule. Un peu de mansuétude que diable.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
il faut reboucher le trou avec de l'enduit , poncer légèrement et donner un coup de peinture de la même couleur et du même effet que le carrelage ( brillant, satiné ou mat). Voilà c'est tout
Medita- 12 oct. 2015 à 00:41
Super Jaja enfin réponse pertinente . Je vais de ce pas acheter enduit. Et chercher peinture blanche brillante. Merci
Répondre
Paul-Bernard 10171Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 01:07
Medita, la réponse de jaja est plus ou moins pertinente pour un carrelage mural, mais elle n'est pas valable pour un carrelage de sol, car la réparation ne sera pas assez résistante.
Répondre
quid- 24 janv. 2016 à 15:06
OK Paul Berenard, mais on fait comment alors?
Répondre
Paul-Bernard 10171Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 20:04
Bonsoir quid.

Au lieu de l'enduit, fragile et friable, utiliser du joint à carrelage, beaucoup plus résistant.

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !