Faire ses propres cartes

Résolu
Marina - 24 févr. 2013 à 20:05
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 févr. 2013 à 21:29
Bonjour,

J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions.
Des cartes en relief, des cartes avec des collages, des cartes découpées, des cartes peintes...

Avez vous des idées à me soumettre ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
25 févr. 2013 à 19:49
Coucou,

Je fais mes propres cartes.
La majeure partie du temps, je fais un dessin tout simple, ou bien des collages.

Récemment, j'ai acheté un livre pour apprendre à faire des cartes en relief, c'est génial. J'aime beaucoup personnaliser mon courrier, et je me dis que lorsque l'on reçoit une carte faite maison, ça n'en est que plus touchant, plus personnel.

Je tacherai de vous faire des photos de mes créations, ca parlera plus:-)
1
Bonjour
Je fais toujours mes cartes, pour la nouvelle année en particulier . Je fais des montages de photos de l'année de la famille . Ceux que nous ne voyons pas assez souvent peuvent voir les enfants grandir . En retour, on nous envoie aussi des photos .. c'est sympa et ça permet de garder le lien avec ceux qui sont enloignes .
0
hello
Je fais aussi toujours mes cartes de voeux, de deuil et autres. Avec des fleurs ou des feuilles (en automne elles ont plus de couleur!) que j'ai séchées, des petits motifs en frivolités, en tissu, en patchwork...bref...plein de possibilité pour qui est inventif
0
170662 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 5
27 févr. 2013 à 21:31
Bonsoir,

pour ma part, je fais des petites broderies à points comptés, selon les occasions, que je colle et je pose une petite dentelle ou autre sur les bords. Je fais également des cartes avec des motifs piqués avec une aiguille...
voilà d'autres idées, j'ai quelques motifs d'explication
Bonne soirée, Marie-Line
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
27 févr. 2013 à 23:34
Broderie, tricot, crochet... Mais que nous cachez vous encore comme talents 170662 ?
Bienvenue parmi nous en tout cas, chez des passionnées pleine de vie et de sympathie, vous verrez ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
28 févr. 2013 à 21:29
Coucou les filles,

Voici ma dernière carte façon "pop up", pour l'anniversaire d'une amie passionnée pour les éléphants.
j'ai suivi un modèle dans un bouquin, et je suis drôlement contente du résultat !
Créee hier soir, elle part au courrier demain :-)
0