Peinture sur lambris

Résolu
Jack - 25 févr. 2013 à 14:17
 Gaby - 5 mars 2013 à 08:32
Bonjour,

J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures sur le revêtement mural que je désire conserver, pourriez vous me conseiller sur les produits existant pour ce genre d'opération , si toutefois cela est réalisable?
A voir également:

2 réponses

Pas du tout
En passant une sous couche adaptée au support.
Il faut utiliser une sous couche pour carrelage et stratifié ou alors un préparateur de surface (valentine ou owatrol).
Ensuite, tu pourras peindre avec n'importe quelle peinture, celle-ci tiendra parfaitement.
1
Bonjour Gaby,
Merci pour le conseil je vais de ce pas me procurer ce produit miracle, qui va m'éviter beaucoup de fatigue .

cordialement .

jack
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
28 févr. 2013 à 04:00
Yes, encore une victoire de Gaby !
@jack, j'espère que vous reviendrez nous dire si vous vous êtes facilement procuré le produit en question et s'il est aussi miraculeux que vous l'espériez:-)
0
Oui, il est important de savoir ce qu'il en est après.
Cela permet de corriger les erreurs éventuelles (sil y en a LOL)
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 199
25 févr. 2013 à 18:29
Bonsoir

Tout simplement en passant une sous-couche correspondante à la peinture que vous allez passer.
Mais attention aux coulures.
bon courage.
0