Signaler

Peinture sur lambris [Résolu]

Posez votre question Jack - Dernière réponse le 5 mars 2013 à 08:32 par Gaby
Bonjour,

J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures sur le revêtement mural que je désire conserver, pourriez vous me conseiller sur les produits existant pour ce genre d'opération , si toutefois cela est réalisable?
Utile
+1
plus moins
Pas du tout
En passant une sous couche adaptée au support.
Il faut utiliser une sous couche pour carrelage et stratifié ou alors un préparateur de surface (valentine ou owatrol).
Ensuite, tu pourras peindre avec n'importe quelle peinture, celle-ci tiendra parfaitement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jack- 26 févr. 2013 à 10:55
Bonjour Gaby,
Merci pour le conseil je vais de ce pas me procurer ce produit miracle, qui va m'éviter beaucoup de fatigue .

cordialement .

jack
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 04:00
Yes, encore une victoire de Gaby !
@jack, j'espère que vous reviendrez nous dire si vous vous êtes facilement procuré le produit en question et s'il est aussi miraculeux que vous l'espériez:-)
Répondre
Gaby- 5 mars 2013 à 08:32
Oui, il est important de savoir ce qu'il en est après.
Cela permet de corriger les erreurs éventuelles (sil y en a LOL)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Tout simplement en passant une sous-couche correspondante à la peinture que vous allez passer.
Mais attention aux coulures.
bon courage.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !