Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
sandraso - 5 mars 2013 à 09:50
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mars 2013 à 09:53
Bonjour,

Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m'a dit qu'il fallait changer le compreseur complet.
Ce qui a été fait mais après avoir mis le gaz le moteur s'est mis à chauffer, le froid se faisait dans le frigo puis on a entendu un clac et plus de froid dans le frigo.
La température est resté très faible. Le frigoriste m' dit qu'il devait y avoir de l'humidité dans mon frigo qui faisait que le gaz gelé dès le départ dans le tuyau et que le gaz ne pouvait pas circuler ! J'ai peut être pas tout compris mais il doit revenir pour assécher l'intérieur du frigo avec une lampe de 100 watt..
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de souci. Bien entendu il n'y a pas de fuite de gaz.
Si qu'elqu'un à une idée je pourrais la soumettre au frigoriste
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 199
Modifié par stf_jpd87 le 5/03/2013 à 09:53
Bonjour

Vous n'êtes pas sur le bon site
Faites un copier de votre texte et allez ici ouvrez une nouvelle question et collez votre texte.
Vous aurez plus de chance d'avoir des pro.
La modération.

Message fermé.
0