Déco intérieure ...

Résolu
BonifacioA2 - 11 mars 2013 à 15:30
 BonifacioA2 - 11 mars 2013 à 17:00
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffure, des possibilités d'avoir des conseils pour redécorer mon intérieur. J'ai des idées, des envies, mais tout en vrac... des idées ? des conseils? Merci de votre aide. Ma maison se trouve entre Carcassonne et TouLouse. Bonne journée. S.L
A voir également:

2 réponses

BonifacioA2
11 mars 2013 à 17:00
Coucou!
j'ai une pièce assez atypique donnant sur une grande véranda,et sur une cuisine ouverte, un trou de mezzanine, une montée d'escalier pour cette mezzanine... j'aimerais beaucoup exploiter les nouvelles couleurs dans les tons gris- blanc-parme actuels, pour remplacer le jaune soleil actuellement en place,mais je suis totalement indécise quand à harmoniser au mieux cet espace... sachant que mon carrelage est blanc aussi est-ce que cela ne risque pas de faire un effet "froid ''? Savez-vous s'il y a moyen d'obtenir des conseils par des étudiants en décoration-design dans le cadre des études? Merci et bonne journée S.L
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
11 mars 2013 à 16:11
Coucou Bonifacio2,

Eh bien, vous nous avez trouvées !

Posez nous vos questions, on doit pouvoir vous donner plein de conseils et d'idée pour votre aménagement et votre déco.

A très très vite donc :-)
0