Mur blanc, canapé blanc...

joyce - 14 mars 2013 à 19:51
 joyce - 25 mars 2013 à 09:09
Bonjour,
Nous venons d'acheter un canapé blanc et gris et mon conjoint veut laisser le mur blanc !!
En fait, il voudrait tous les murs de la maison en blanc car il pense que cela agrandit la pièce.
J' en ai marre de tout ce blanc alors auriez vous une idée pour nous aider ?
j'avais toutefois pensé à mettre du gris sur un des pans de mur, non ??
merci pour votre aide,
cordialement

jocelyne
A voir également:

2 réponses

bonjour Artmonya,

tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il me faut maintenant convaincre mon conjoint ce qui n'est pas une mince affaire...
je profite de vous, tous mes meubles sont en bois, n'ai je pas fait une erreur en achetant ce canapé blanc moderne ??
bonne soirée à vous,
et encore un grand merci,
bien cordialement,

joyce
1
bonjour,

du moment que vous vous donnez la peine de repeindre vos murs pour harmoniser, je epnse que vos meubles en bois, s'ils ne sont pas trop imposants devraient convenir.
0
joyce > chatchat
25 mars 2013 à 09:09
merci pour votre réponse et toutes mes excuses pour mon retard...
et bien si justement, ils sont assez imposants et un peu trop nombreux !!
cordialement,
0
Bonjour
Le blanc agrandit effectivement les pièces mais ne donne pas beaucoup de caractère et de chaleur à une pièce.
Si votre canapé est adossé contre un mur, vous pouvez coloré ce mur d'un ton gris plus foncé que celui de votre canapé. Ce qui le mettra davantage en valeur que sur un mur blanc. Essayez également de donner quelques touches déco en rappelant cette couleur du mur gris aves des accessoire pour créer une harmonie et un jeu de dialogue visuel.
cordialement
Artmonya
0