Conseil pour retaper un rocking chair ?

angy - 27 mars 2013 à 07:42
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 17 juil. 2013 à 15:53
Bonjour,
Voilà depuis toute petite j'adore les rocking chair et aujourd'hui j'en ai trouver un a pas cher d'occasion avec l'assise en paille nikel pas abimé mais le bois parcontre c'est autre chose! il serai a bien bien bien pocer , une petite partir a recoller je pense avec de la colle a bois? et ensuite j'aimerai de toute facon le repeindre dans des ton comptemporain comme mon salon - Gris / noir / beige ...a voir.
Donc qu'elle conseil pouvez vous me donner pour faire un beau rellooking? qu'elle type de poncage? de peinture a utiliser? technique de peinture aerosol est ce bien ou pas ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
17 juil. 2013 à 15:53
Bonjour, tu auras résolu entre temps! En tout cas il faut poncer en commençant par un grainage plus gros jusqu'au plus fin. La peinture ça dépend si c'est pour l'intérieur ou l'extérieur, n^'importe quelle peinture bois ira bien, j'opterais pour la peinture normale, en spray tu as moins de choix pour les couleurs et tu en utiliseras plus. Il existe par contre des pistolets à peinture très pratiques!
3