Mon salon - sejour atypique avec de grandes fenetres

safsaf2012 - 27 mars 2013 à 19:17
 83edelweiss - 30 mars 2013 à 19:41
j'ai un salon-sejour atypique qui est plus large d'un coté et plus etroit d'un autre car j'ai ajouté la superficie d'une chambre pour l'agrandir , j'ai une grande table avec 6 chaises ,et un buffet imposant et de ce fait , le sejour apparait petit et tres chargé , je ne sais pas comment faire pour le mettre en evidence et surtout qu'il apparait grand;

aidez moi , je vous remercie d'avance

3 réponses

Je vs conseille de mettre d meubles moins imposants et de jouer sur les contrastes de peinture.
0
Merci lili pour votre réponse , malheureusement pour la peinture c 'est deja fait ( une couleur créme , je ne peux pas refaire de peinture ( ca m'a couté beaucoup d'argent chez un professionnel , je dois juste jouer sur l'agencement des meubles ,franchement je suis dépassée , merci encore , je vais chercher comment faire.
0
83edelweiss
30 mars 2013 à 19:41
Bonjour peut etre pour gagner de la place visuellement peut tu mettre la table le long d un mur en T elle paraitra moins imposant qu au milieu de la pièce
pour ton buffet tu ne dis pas s il est haut ou bas s il est bas moi je l ai mis au mileu de la piece et non contre un mur et j ai mis mon canapé au dos ce qui sépare bien les zones de la pièce
0