Signaler

Bague douille G9 [Résolu/Fermé]

Posez votre question pconi - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 16:34 par Le skieur fou
Bonjour,
je suis à la recherche de bague de douille G9. Est-ce exact que celle des culots E14 est similaire ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Faux : voici un modèle de douille G 9
http://www.google.com/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Merci pour le lien, mais ce que je recherche c'est les bagues pour fixer mon globe sur le support de la douille G9.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

je comprends mieux.
il existe un adaptateur G9 ==>E14 qui vous permet d'utiliser une douille avec bague pour ampoule E14
pconi- 4 avril 2013 à 18:20
Bonjour,
Mon souci, est de trouver des écrous qui correspondent adaptées aux douilles G9. Je trouve les lampes sans difficultés, j'ai pu commander des abats jour de mon lustre qui s'était cassé suite à la défaillance de l'écrou (qui sous l'effet de la chaleur je pense s'est cassé). J'ai donc pu commander un nouveau globe mais pas d'écrou correspondant pour fixer le globe de l'abat jour sur la douille G9.
J'ai trouver sur internet un seul site sur lequel je peux en commander 25 alors que j'ai juste un besoin de 9 douilles (si je les change toutes par sécurité pour éviter qu'un globe chute à nouveau et blesse quelqu'un).
J'ai cru lire quelque part que les écrous de douilles E14 et G9 était identique. Est-ce exact ?
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Merci pour votre réponse.
stf_jpd87 37231Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 5 avril 2013 à 09:40
Bonjour

voici ce que j'ai trouvé comme douille avec filetage., mais vous dire que les écrous s'adaptent de l'un à l'autre ??
Ancamaer49- 25 sept. 2013 à 23:14
Avez vous trouver les bagues ? Car je suis également à la recherche de ce produit...et impossible de trouver...
jeanpeel 4Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 25 juin 2015 à 10:34
Bonjour Avez vous trouver une solution car j'ai le même problème merci
Le skieur fou- 3 févr. 2017 à 16:34

En guise de bague vous pouvez utiliser des écrous de plomberie 25/32 me semble t il

Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !