Repeindre mon entrée

prune230 - 6 avril 2013 à 15:43
 artmonya - 13 avril 2013 à 14:04
Bonjour,

Il faut absolument que je repeigne mon entrée, le papier est délavé et je ne supporte plus le jaune ...
elle n'est pas très grande mais assez lumineuse (porte d'entrée vitrée). J'ai un sous bassement en vieux lambris que je voudrais garder mais repeindre. En plus de la porte d'entrée il y a 3 portes.
Je ne sais pas trop quelles couleurs utiliser. Donnez moi des idées, please ....
Merci d'avance pour vos conseils ...
Christine

2 réponses

Bonjour
Il aurait fallu préciser la couleur du sol!
vous pouvez effectivement vous servir du lambris comme soubassement en le repeignant de la même couleur que vos portes.
Choisissez par exemple un ton lin et du blanc pour la partie supérieure pour un effet chic et classique. Si vous souhaitez plus de peps et une ambiance intimiste, prenez de la couleur framboise pour le haut, vitalité garantie. En fait tout dépend de l'esprit de votre logement, l'entrée donne le ton!
Cordialement
ARTMONYA
0
Merci Artmonya pour votre message

La couleur du sol n'a pas d'importance je changerais pour m'adapter ... j'avais effectivement pensé au framboise pour le haut et a un gris pour le bas et les portes. Qu'en pensez vous ?

Cordialement
0
Bonjour,
Un gris s'associe très bien au framboise , cela sera juste un peu plus froid que la couleur lin qui tire plus sur le beige.
A vous de voir
Bon courage
Artmonya
0