Les discussions

Plaque vitrocéramique tachée

 Résolu

Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Raucc

Plaque induction sauter

Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque induction sauter, lors de l’utilisation le compteur ainsi que le disjoncteur ont décroché, après le réarmeme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Paul-Bernard

Quel aspirateur choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Plaque cuisson verre.

 Résolu

Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch.  et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si l'eau de ma ville est calcaire ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de calcaire. Cela fait plusieurs fois que mes appareils de petit électroménager qui utilisent de l'eau comme ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
agathou41

Chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse

 Résolu

Bonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment détartrer une centrale vapeur

Bonjour Je vis un vrai cauchemar avec ma centrale vapeur à chaque repassage qui laisse un résidu blanchâtre sur mes vêtements. Je sais pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Fanny59rose

Recherche une plaque de cuisson gaz qui ne dépasse pas trop du plan de travail !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de plaque de gaz 4 feux de faible hauteur : soit des bruleurs pas trop haut, soit  que la plaque ait une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
labricole47

Réglage horloge sur gazinière rosières rosane avec four électrique

 Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Rozières Rosane dont je n'arrive pas à régler l'horloge et donc impossible de se servir du four électrique. C...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Moi951

Plaque induction ikea

Bonjour, j'en ai une plaque induction , quand je l'allume , j'en ai 4 lettre L je comprends pas ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi pour machine à coudre bernina 121 ou 125

 Résolu

En effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le tambour qui ne tourne pas

 Fermé

Bonjour, le tambour ne tourne pas  le programme se met bien en place mais le tambour ne tourne pas et les minutes s'écoulent

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Machine a laver beko

Bonjour, ma machine ne tourne pas mais elle prend de l eau et vide

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jennifer_Hebrard

Comment régler l'heure sur four rosières ?

Bonjour, comment peut on réglé l,heure sur four encastrable rosières RFDC73S/E merci pour votre aide   (mise en place d'un titre en rapport avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le panneau de contrôle du frigo-congélateur ?

Bonjour, s'il vous plait comment utiliser le panneau de contrôle de mon frigo-congelateur liebherr kgk 3555-23 pour regler la température? je l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de notice cuisinière mixte rosières rosane

Bonjour, quelqu'un possede t il une notice d utilisation pour cuisinière mixte Rosières type Rosane 3 feux gaz 1 électrique four électrique pyrolyse,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réparer mon lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87

Ikea folklig probleme premiere utilisation

 Résolu

Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Victor09

Code f02 sur lave linge fagor innova ff311

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jack

Notice d'emploi machine à coudre husqvarna 3610

Je viens de ressortir ma machine à coudre husqvarna 3610 non utilisée depuis plusieurs années ; malheureusement je ne retrouve pas la notice d'emploi ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Pascalepp1

Notice machine a coudre

 Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre husqvarna 1610.Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la plaque à induction d'ikea

 Résolu

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
José

Lave linge par le haut

Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_jpd87

Accrocher porte frigo au placard

Bonjour,  J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lekabilien

Machine à laver 2 en 1

Bonjour !  J'aimerais changer ma machine à laver qui est assez ancienne... De plus, mon sèche-linge a rendu l'âme récemment. Je me dis alors que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom

Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code er 42 et 26

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Laveuse

 Résolu

Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer    

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom

Probleme avec ma plque

Bonjour,comment puis je enlevé du papier de plomb collé sur mon rond de poele sauf c est une plaque

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Joint de bas de porte

 Résolu

bonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Taches brunes sur le linge

Bonjour,   je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Domino de cuisson

Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
xplom

Le voyant service s'allume apres 15 sec machine wirlpool 2117

Bonjour, ma machine a laver wirlpool 2117 le voyant service s'allume apres 15 SEC

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
stf_jpd87

Afichage f8e0 et dèclanchement alarme (quelques dizaines de seco

Bonjour, Ma gasinière ROSIERE modèle Rosane affiche par moments F8E0 et emet un signal sonore durant 10à15 s et tout semble rentrer dans l'ordre.Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
xplom

Problème sur lave linge bellavita

 Résolu

Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Code erreur e 05

Bonjour, Depuis un certain temps mon lave linge Bellavita XQG70 s'arrete avec un code E 05 j'arrive a le relancer peut de temps apres .De quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
labricole47

Bosch 2004 wfmc3200uc indique e2 ou e02 (canada)

Bonjour, ma laveuse bosch 2004 WFMC3200UC INDIQUE E2 ou E02 tout est ok pour l entre d eau !!! est-ce que ce probleme est connu !!! (l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Je recherche les coordonnées de curtiss

Bonjour, Qui peut m"indiquer l'adresse du fabricant CURTISS (sèche linge) merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_la sudiste

Hotte de décoration question technique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_frmu

Question sur la marque curtiss

 Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sl

Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mettre a jour un tom tom one

COMME ON MET UN TOM TOM A JOUR SU UN ORDINATEUR ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle auchan dwfa14-1202

bonjour! J 'ai un lave vaisselle Auchan DWFA14-1202 qui m 'indique un message E8 mais je ne retrouve pas mon mode d 'emploi de l appareil donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paul-Bernard

Poulie de lave linge

 Résolu

Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Michel

Mon four a gaz mabe ne fonctionne pas

Bonjour, Je possede un four MABE, mais je n'arrive pas a l allumer. Quand j'approche l'allumette du bruleur, une flamme apparait, mais la flamme n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème d'allumage cuisinière à gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Aider moi pour enlever peinture sur plaque electrique

Bonjour, comment enlever de la peinture sur des plaques electrique?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Paul-Bernard

Notice

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre "ELEMENT" de PFAFF mais je ne retrouve plus la notice d'emploi... Pouvez-vous me dire si je peux la trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Nettoyage lave linge

bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait nettoyer le lave linge avec du vinaigre blanc et du bicarbonate, je voudrai savoir si ca n'est pas trop a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham en panne

J'ai un lave vaisselle Waltham 12-08-FI de 5 ans. En appuyant sur le bouton marche, le voyant Fin s'allume et reste en permanence allumé. Ainsi, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Paul-Bernard

Durée du rinçage sur le lave linge electrolux awts 12120

quelle est la durée normale du rinçage ? ( je n'ai pas de mode d'emploi)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1 - 50 sur un total de 55