Les discussions

Cacher un parquet temporairement

 Résolu

Bonjour les bricoleuses!! Nous sommes dans un appartement en location en train d'aménager la chambre de notre future petite fille. L'ennui est que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Emi

Poser des lames de pvc clipsables

 Résolu

Bonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Edawards_0352

Couleur des murs

 Résolu

Bonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
sophiedecoratricemontpellier

Sols en lames pvc

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
yvlog

Changer le carrelage mural

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
lekabilien

Raviver des carrelages en ciment

 Résolu

Bonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peinture carrelage cuisine qui s'écaille

 Résolu

  Bonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille .  C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sarahdn

Sols

 Résolu

J'ai renversé du vinaigre sur mon sol en TRAVERTIN ce qui donne une vilaine tache.Pourriez vous me donner un conseil pour réparer cette erreur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever une tâche d'eau

 Résolu

Bonjour* Comment enlever une tâche d'eau sur un parquet Merci*

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mireille-s42

Comment protéger un mur des rayures ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
verso22
Résultats 1 - 10 sur un total de 10