Résultats (12)

Recherche petits placards à portes coulissantes

Bonjour, Ou est ce que je peut trouver des petits placards à porte coulissante pour mettre sous la pente dans mes combles ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
valoubalou

Où trouver des sites vendant du tissu au mètre pas cher ?

 Résolu

coucou les filles, je cherche un site où je peux trouver du tissus pas trop cher pour décorer une salle de réception en vue du mariage de ma soeur....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Leila-moon

Choisir entre canapé d'angle et canapé droit

Bonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bèbècinq

Couleur mur salon en papier peint

Bonjour, j'ai un salon en cuir de couleur bordeaux, mais je ne sais pas de quelle couleur je dois tapisser les murs, sachant que ma cuisine est pein...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Juliette2105

Decoration de table pour noel

Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
hana5

Cout pour retapisser 30m2

Bonjour, Je souhaiterais retapisser moi meme ma salle à manger mais je ne sais pas quel budget je vais avoir besoin (colle+tapisserie+blanc de plafo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
leonie7624

Des idées de modèles faciles de fimo pour enfants ?

Bonjour, J'ai récemment fait découvrir à mes deux filles (7 et 10 ans), la pâte fimo. Elles kiffent ! Nous allons donc nous faire des petits at...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Décoller du papier peint sur mur en platre

Bonjour, Comment décoller du papier peint sur des murs en platre qui bien sur n'ont pas été peints. J'utilise du produit pour décoller papier peint...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
phil

Déco chambre thème voyage

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la déco de ma chambre d'amis par un thème sur le voyage, je trouve que ca colle nickel pour une chambre d'amis. Quand je d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Crashounette

Où acheter de l'acide citrique?

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
leonie7624

Comment faire un chambre d'ados de 12 ans

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Camille0404

Idées pour une pièce toute blanche

Bonjour, Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond. Ah ses proprios, ils pourraient mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice
Résultats 1 - 12 sur un total de 12