Les discussions

Site marchand sérieux ou pas?

Bonjour, Quelqu'un sais si ce magasin est sérieux ? https://www.facebook.com/profile.php?id=61550960481911 Merci

Répondre

Repeindre des murs et vie quotidienne

Bonjour, je souhaite repeindre les murs d’une pièce. Combien me faut-il de peinture ? Puis-je faire qu’une couche puisque c’est du foncé sur du clair ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Elinah70

Qui a déjà commandé sur le site postervintage ?

Hello, Ma femme est fan d'affiches vintage , nottament les affiches de cuisine et de cabarets. je suis tombé sur ce site suite à une pub FB : https:/...

Répondre

Comment entretenir des meubles en rotin dans une véranda

 Résolu

Bonjour, Dans ma véranda j'ai tables chaises fauteuils en rotin ou en osier (je ne sais pas) et qui avec le soleil ont blanchi légèrement Comment...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
verveine2023

Peindre un meuble ciré

 Résolu

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de repeindre des meubles en bois clair, qui ont été cirés. Si je peux éviter le décapage ... Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Elinah70

Comment décorer la chambre de ma fille de 14 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour redécorer la chambre de ma fille qui a 14 ans. Elle aime le jaune et l'orangé. Dois-je peindre ses murs ? Et...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
kevin3483

Tapis salon

 Résolu

Bonjour,  Dans notre salon/salle a manger nous avons du parquet. Pour éviter de l’abîmer, nous avons actuellement un tapis sous la table et les chais...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Margoom

Veste bombardier toute grasse

Bonjour, j’ai récupérer une veste bombardier d’époque appartenant à mon pèr, celle ci est en velours de porc , mon frère l’ayant acquis avant moi l’a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023

Diminution cote 1/1

Bonjour, Comment diminuer au trico des côtes 1/1 ? Et comment tricoter le rang suivant ? Merci Joy

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
verveine2023

Où pourrais-je trouver le modèle de ce dôme de lampe?

Bonjour tout le monde, Je recherche un abat-jour en forme de dôme en pâte de verre (cf photo), le mien étant abîmé je me demandais si quelqu'un parmi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Bes

Conseil luminaire

Bonjour nous venons  d’emménager  dans notre maison  qui a été  rénovée  par l’ancien  propriétaire   j’ai besoin de vos conseils  pour installer  un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
verveine2023

Groupe scrap sur rouen

Est ce que quelqu'un sait s'il existe un lieu de regroupement de scrap sur Rouen je sais qu'il existe des journées à st sever mais les horaires ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Choupy

J'ai nettoyé mon agenda, mais on voit la trace du disolvant

 Résolu

desoler je ne peuxpas envoyer de photo

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
verveine2023

Traces sur le bord des wc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment nettoyer ces traces jaunes sur le bord de la cuvette des wc? J'ai déjà essayé le sopalin imbibé de vin...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
verveine2023

Comment transformer un aquarium en objet déco ?

Bonjour, Je voudrais avoir des idées pour faire quelque chose de mon petit aquarium rond alors que je n'ai plus envie de poisson ? Merci de vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MarieDC

Comment fabriquer des bougies soi-même

Bonjour, je voudrais fabriquer des bougies pour aider, mes parents à payer mes études. Donc par la suite les vendres (ds des brocantes etc ...) Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MarieDC

Ce site pour ma déco de salon

Bonjour, J'ai trouvé ce site pour les murs et la déco de mon salon sont sympa et pas cher . Si vous avez deja passé commande ?merci Tableau moderne

Répondre

Coller un puzzle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on colle un puzzle. D'abord, sur quel type de support il vaut mieux le coller et ensuite, comment on s'y prend : o...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Dupzule

Inspirations déco

Bonjour, je me permets de publier afin de vous présenter mon nouvelle objet déco favoris ! ☺️ Voici le site où je l’es acheté si besoin : www.skliim....

Répondre

Enlever odeur de pipi de chat sur canape en tissu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour enlever l'odeur de pipi de chat sur un canapé en tissu, Jai essayer le febreze et bicarbon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dadouk5

Avis pour un cadeau spécial ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
contrariness

Comment nettoyer du corail?

 Résolu

comment nettoyer du corail?

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
verveine2023

Enlever taches blanches bois

Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Anh

Nettoyer un canapé en tissu

 Résolu

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en tissu noir non déhoussable, seul les gros coussins qui servent de dossiers le sont. Je souhaiterais le laver, surt...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
annae13

Comment réalisez-vous les bracelets ?

Bonjour, comment vout faite vaux bracelet

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
verveine2023

Qui fait du scrapbooking en seine et marne 77 ?

qui fait du scrapbooking en seine et marne 77 ?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Chouquette77

Problème de filtre sur lave linge

Bonjour, J'ai un problème de fuite sur un lave linge Electrolux EWT 1263 EB (12kg 1200 RPM). Il ne vidange pas complètement. D'après le livre techniq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
verveine2023

Question pour mon anniversaire 15 ans

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je voudrais louer une salle et faire une grande fête avec plus de 20 personnes, sur un thème non choisis pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
verveine2023

Sol pas entretenu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une l'occasion dont le sol est entièrement en tommettes ou terre cuite ( ne connaissent pas la différence) il m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
verveine2023

Tache eosine sur plastique blanc

Bonjour, j’ai taché ma protection d’iPad (celle du Magic Keyboard pour que vs voyez quel genre de plastique c’est). Les taches sont à peine visi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
verveine2023

Tuto poncho fillette en crochet

bonjour je cherche un modèle de poncho fillette au crochet en 3-4 ans? 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
verveine2023

Comment faire un trou dans un coquillage ?

 Résolu

Bonjour, en fait je n'ai que 12 ans et je voudrais que quelqu'un m'aide pour percer un coquillage un petit trou juste pour passer un fils dedans svp...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Macha

Je cherche des posters des villes où j'ai voyagé

Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche des posters des villes où je suis allé. Est ce que vous aurez des idées de boutique en ligne de posters...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
verveine2023

Comment redécorer son salon à moindre coût?

Bonjour, Je suis lassée de la décoration de mon salon qui date un peu et j'aurais souhaité en changer, mais mon budget est restreint. Auriez-vous d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Luc

Style scandinave

 Résolu

J'ai des meubles cirés en pin miel dans ma salle à manger et mon salon. Je souhaite créer une ambiance scandinave. Que dois-je mettre aux murs (quel...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Elisem

Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés

 Résolu

Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Isab21310

Thème de la mer pour un mariage

 Résolu

Bonjour, Je me marie en août prochain et j'ai choisi la déco du mariage sur le thème de la mer. J'ai déjà certaines idées mais si vous avez des co...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
verveine2023

Cacher un parquet temporairement

 Résolu

Bonjour les bricoleuses!! Nous sommes dans un appartement en location en train d'aménager la chambre de notre future petite fille. L'ennui est que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Emi

Supprimer les traces sur le carrelage

 Résolu

Bonjour,   Je n’arrive plus à enlever les traces après avoir  nettoyé  mon carrelage de séjour !    Après l’avoir nettoyé à la vapeur , ou au vi...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Jenny

Quelle couleur pour mon salon blanc ?

 Résolu

Bonjour, mon salon est tout blanc, mes meubles aussi, mes rideaux pareil et j'ai une console et un miroir gris. Nous avons craqué avec mon mari sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
luke_6457

Où trouver des pampilles pour un lustre ?

 Résolu

J'ai acheté un lustre à pampilles il y a une trentaine d'années. Depuis, certaines de ces pampilles se sont cassées, elles sont en strass je crois, c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Cantalou

Nettoyer l'argenterie

 Résolu

Bonjour, Je mets mes couverts en argent depuis des années au lave-vaisselle, sans aucun problème. Sauf dernièrement ils en sont resortis ternes et p...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Catimini

Latte parquet declipsee

Bonjour, Un ouvrier est venu changer nos fenêtres, et nous nous sommes aperçus que qu'une latte de notre parquet avait bougé, nous sommes en location...

Répondre

Tache de slime (pate à prout) sèche sur gilet acrylique

Bonjour, "Petit farceur" a mis un peu de slime sur son gilet acrylique et c'est très sec (vu trop tard). Je crois que j'ai tout essayé sans le moindr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
solpauale

Tâches d'alcool 70 degrés sur table metal

 Résolu

J'ai renversé quelques gouttes d' alcool a 70° sur ma table basse en métal (métal poreux noir type industriel).  Malheureusement des tâches blanches ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Geso

Quel solution pour parquet qui bouge

 Fermé

Bonjour, Tout mon appartement a un parquet posé sur solives car pour égaliser un sol pas droit Dans la salle de bain, il y a un carrelage collé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Paul-Bernard

Enlever le calcaire d'une douche

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour enlever le calcaire déjà bien installé sur les vitres de ma cabine de douche. Cela fait 1...

47 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Norton

T-shirt noir décoloration rose bordure col

Bonjour, J’ai acheté un t-shirt Nike noir y’a pas longtemps je l’ai lavé 2 fois et depuis la bordure du col devient rose je comprends pas pourquoi et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
verveine2023

Comment refaire sonner mon horloge comtoise ?

 Résolu

Mon horloge comtoise fonctionne parfaitement, mais elle ne sonne plus ! Je pense qu'il y a un mécanisme pour arrêter la sonnerie qui a été activé par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
verveine2023

Décorer en style africain pour un prix abordable ?

 Résolu

Bonjour, je contruis une nouvelle maison et j'aimerais faire une décoration de style africain. Qui peut m'aider pour trouver des astuces pas chères ? ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
luna_0447
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 055
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum