Les discussions

Décorations murales originales

Bonjours à toutes,  Je suis à la recherche de décorations murales originales pour mon salon! Je recherche quelque chose de vintage ou old school genr...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Caro

Balcon souterrain location

Bonjour, J'emménage dans quelques semaines dans un charmant T3 avec un balcon un peu atypique. En façade, celui ci est sous le niveau du sol. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023

Fixation porte-savon

Bonjour,  Je souhaite refaire ma salle de bain et j'aimerai faire poser un porte-savon mural qui se fixe avec des vis, j'en ai marre des porte-savons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
contrariness

Comment enlever une tache de faux cuir sur un canapé de cuir

Bonjour, Ce soir en posant un sac en fausse fourrure avec des anses en faux cuir sur mon canapé blanc en cuir durant 2/3 heures, je fus surprise de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
verveine2023

Fresque murale à suspendre

Bonjour je cherche un panneau floral ou autre à suspendre et non à coller 

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
labricole47

Mettre en valeur un poteau

Bonjour, Que feriez vous pour habiller ce poteau ?  il est dans mon séjour qui a tous les murs blancs sauf le mur principal de la cuisine ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
verveine2023

Ou trouver un logiciel pour la création de bijoux ?

 Résolu

je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de créer ses propres bijoux

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Samnation

Demande de l'aide pour un pull

Bonjour, je suis debutante en tricot et je blonde sur les epaules et l'encolure  On me dit de rabattre de chaque côté tous les 2 rangs 3 fois 6 maill...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Nancy_1962

Enlever des traces de produit anticalcaire sur marbre

Bonjour, J ai renversé du produit anticalcaire  pour salle de bain  sur une marche  en carrelage imitation  marbre  cela a fait une trace  blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
contrariness

Je cherche un bureau électrique pour la déco de mon fils

Bonjour, Je recherche un petit bureau réglable en hauteur pas trop cher pour la chambre de mon fils. De préférence en noir pour aller avec sa déco. É...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
verveine2023

Quelle table basse ?

 Résolu

Bonjour, nous avons changé notre salon et je ne sais pas trop quel style de table basse (bois, verre, industriel...) y mettre. L'espace est réduit e...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Fabien

Différence entre un tournevis électrique et une visseuse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une visseuse histoire d'être un peu plus autonome dans mes petites réparations dans mon appartement. Mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Christine

Supprimer une photo sur un mug

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur comment effacer la photo personnalisée (faite sur Vistaprint) sans abîmer/rayer le mug ? Merci pour vos idées...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Qui connait les belles vies ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Les Belles Vies décoration, un site de meuble et déco vintage. Car j'aimerais comma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Hannabou7

Aménagement pièce de vie

Bonjour, Je souhaiterai refaire le bar/ îlot central qui sépare la cuisine de la pièce de vie et fait office de table  la partie à refaire est la pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Hannabou7

Tâche sur linge blanc après lavage

Bonjour, Voici les tâches qui apparaissent à quasiment toute mes tournées de linge blanc. Je ne comprend pas .. lave linge neuf de 6mois,mon chat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
verveine2023

Tâche teinture sur cuire

 Résolu

Bonjour, J'"ai un coussin de soie rouge qui a déteint sur un canapé de cuir crème suite à une fuite d'eau. Comment peut on enlever cette tâche. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Johanna

Refaire déco salon/salle à manger

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une villa traditionnelle construite il y a 30 ans. Je souhaiterai refaire la déco du salon/salle à manger. (en ce moment elle...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Julie

Quelle peinture utiliser pour repeindre en clair des meubles en bois foncé ?

 Résolu

Bonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre en clair des meubles en bois foncé ?

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
CathBargo

Comment nettoyer l'interieur de ma cafetière ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas.. A force de faire du café j'ai le fond de ma cafetiere qui est noire comme du charbon et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Faire des feuilles en silicone

Bonjour, je voudrais faire des petits supports en silicones, une petite base style des feuilles de 3mm d'épaisseur  comme dans cette vidéo  https:...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
contrariness

Que faire avec un grand vase (haut.35cm environ)

Bonjour, on m'a offert un vase en verre transparent avec comme des bulles dessus, haut de 35 cm environ, forme ovale de 8cm sur 15cm environ, et je so...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
laurence3233

Décoration anniversaire

 Résolu

Bonjour,  Je vais avoir 14 ans dans un mois et j'aimerais faire une soirée sur le thème "boîte de nuit" mais je ne trouve pas de décoration je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
MadisonOw

Nettoyer des bijoux en argent

 Résolu

bonjour je viens de me faire opéré et j'ai du me laver a la bétadine, sauf que je savais pas que sa pouvait tacher les bijoux. du coup je me retrouve ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MadisonOw

Comment fixer des vinyles aux murs ?

 Résolu

Bonjour, pour décorer ma chambre, j'aimerais disposer sur un mur des disques vinyle. Seulement voilà, c'est sur un mur en briques et pour qu'ils soie...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Adriana

Protéger sans teinter après un aérogommage

Bonsoir, Je suis nouvelle ici et la bienveillance de vos conseils m'a décidé à ouvrir un compte..... Suite à un aérogommage sur mon enfilade en ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Salle de bain

Bonjour, alors voila, j'ai une petite salle de bain et je voudrai savoir si je peux faire installer une douche italienne de 80cmx80cm , merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
jeanemarre

Quelle visseuse dé-visseuse acheter ?

Bonjour,  J'ai une petite visseuse dévisseuse d'Ikea. Elle m'a bien servie pour monter quelques uns de mes meubles mais j'avoue que j'ai bien envie d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Jejejojodu75

Décoration anniversaire

 Résolu

Bonjour/bonsoir Alors voilà j'ai treize ans et pour mon anniversaire dans moins de un mois je vais faire une soirée thème boîte de nuit et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Teindre un canapé en cuir

 Résolu

J'ai vu dans un reportage qu'il était possible de peindre un canapé cuir. Quelqu'un a-t-il essayé ? Cela tient-il dans le temps ? Y a t-il d'autres so...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Michel

Idée cadeau pour les créatifs

Bonjour, J'ai découvert lestylo3D au salon geekopolis il y a 2 semaine, c'est un stylo qui permet de faire de véritables sculptures (un peu comme u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Emma

Peinture credence mauvais rendu

Bonjour, J'ai peint ma credence de cuisine (carrelage) avec une peinture adaptée. Après deux couches  le résultat était un très beau rendu mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer une tache tenace sur du polyester ?

bonjour,  J’ai une jupe en polyester enduit ou des taches de noircit son apparu…  j’ai essayé le binaire blanc, l’alcool a 70 degré…  quelqu’un aur...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Embossage et logos

Bonjour à la communauté, Dans le cadre d'ateliers, je souhaite reproduire un logo sur une ardoise naturelle (et donc pas très régulière). Dans l'idéa...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baudge

Ma cocotte minute fuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une nouvelle cocotte minute seb et elle fuit tout le temp le joint à été changé il y a un an , quelqun à t'il eu le même problème, et...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir un arbre à chat en bois ?

Bonjour, j'ai acheté un arbre à chat en bois sur https://leroyaumeduchat.fr/collections/arbre-a-chat-en-bois et je me demandais quel produit d'entreti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Marine_Trvt

Qui a déjà commandé un meuble sur-mesure en ligne ?

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé un meuble de rangement en ligne ? J'envisage de refaire une chambre en 2017 et j'aim...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Al

Quels plaids mettre sur un canapé en cuir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre deux plaids sur mon canapé d'angle en cuir, mais sur cette matière, j'ai peur qu'ils glissent sans arrêt. Sur catalogue, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
diole_418

Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?

Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?

44 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Corinne

Odeur d'urine de chat sur sac à dos

Bonjour, Mon fils ma rendu mon sac a dos ou sont chat a pissé dessus ma il l' avait dans un sac hermétique donc je vous explique pas l odeur comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche fauteuil suspendu

Hello à toutes !  Je cherche à offrir un fauteuil suspendu à mon compagnon, des bons sites à me conseiller ?  Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Pauline2309

Bon architecte d'intérieur

Bonjour,  Nous venons d'acquerir un appartement à Paris, mais il nécessite une rénovation (voire réaménagement). Connaissez-vous un bon architecte d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
nina33

Idées d'anniversaire de 60 ans

 Résolu

Je vais fêter mes 60 ans et je suis à la recherche d'idées sympas (invitations, thèmes, repas).

189 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Missbonbon

Imperméabiliser du papier mâché ?

 Résolu

Bonjour, je réalise toutes sortes de décors en papier mâché mais certains sont amenés à rester dehors. Quelqu'un connait-il un moyen d'imperméabilis...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nad24000

Déguisement en l

Bonjour, J'ai besoin d'un déguisement qui commence par la lettre L (personne fictifs, réel, ou objet) j'aimerais un truc pour faire rire les gens do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Marine_Trvt

Nettoyer une tache de graisse sur des tomettes

 Résolu

Bonjour, Comment enlever une tache grasse sur un carreau ancien en tomette ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Titin

Où trouver des perles pas chères ?

 Résolu

Parce que je trouve les bijoux en perles sympas (surtout les broches) mais je suis effrayee par le prix des perles en magasins... Je voulais me fai...

66 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
broderiediamant

Enlever un mur d'autrefois

 Résolu

Bonjour, J'ai du "Mur d'autrefois" sur tous les murs de la maison. Je m'en suis lassée alors j'ai repeint et re-repeint et maintenant je me ce revête...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Philippe78000

Où trouvez des motifs et des images vectorielles ?

Bonjour, Je me permets d'écrire car pour l'anniversaire de mes enfants je prévois de réaliser des t-shirts et des petites cartes personnalisées avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Philippe78000

Nettoyer des vitres sans laisser de traces ?

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous des astuces, écolo si possible, pour nettoyer parfaitement ses vitres sans laisser de trace ? Merci pour vos conseils...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Marie01
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 056
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum